Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence définitive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence définitive. Empty
MessageSujet: Absence définitive.   Absence définitive. EmptyVen 21 Déc - 19:26

Bonjour ou bonsoir.

Je poste alors que je viens d'avoir mes vacances tant attendues. Bref, si je poste dans les absences c'est pour dire que je pars définitivement. J'ai beaucoup de forums à mon actif et de moins en moins de temps. Par conséquent, il y a des forums qui sautent, dont celui-ci. Je m'excuse pour les RP non rendu ou bien même par mon inactivité, mais, les cours, c'est sacré (même si je fiche quasiment rien, il faut faire des sacrifices). Puis, personne ne s'inscrit, ne poste sur le forum. C'est le genre de forum qui fonctionne une semaine, puis ensuite, plus rien. Ce n'est pas pour vexer la fondatrice que je dis cela, c'est juste la vérité. Mais je sais pourquoi personne ne s'inscrit. Le contexte est trop compliqué pour eux. Les personnes s'inscrivent sur un forum où ils n'ont pas peur de faire du hors contexte à cause du contexte, justement. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je vais aller supprimer mon compte maintenant.

Bon courage pour la suite, si quelqu'un voit ce message.

Rogue Cheney.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Absence-
Sauter vers: