Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisanna Strauss
Fondatrice
Lisanna Strauss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel] Empty
MessageSujet: Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel]   Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel] EmptyVen 16 Nov - 9:25

Fairy Tail, dans la matinée.

Fairy Tail... la guilde n°1 de Fioré... grâce à la victoire au Grand Tournois de la Magie, nous avons ré-emménagé dans notre ancien siège, au cœur de Magnolia. Je ne me souvenais pas que cela était si grand ! Et je crois bien Maître Vermillon en a elle aussi été impressionnée... après tout... c'est elle qui à fondée Fairy Tail... de son temps le bâtiment ne devait pas être si grand. D'ailleurs... c'est une situation assez ambigüe... Après Maître Vermillon, il y a eu Maître Purehito qui céda sa place à Maître Makarov... Était-ce vraiment lui le Maître Hadès de Tartaros ?... Ensuite sa se complique légèrement dans l"histoire de la guilde... Et si j'ai bien compris Maître Makarov est à la fois le troisième Maître de Fairy Tail, le cinquième et le septième... En notre absence, c'est Macao qui fut le quatrième Maître... et je crois que Gildartz en a été le sixième pendant moins de deux jours... Du coup c'est à nouveau Maître Makarov qui dirige la guilde.

Peut-importe ce qu'en pense les autres, mais je me sens assez forte pour me lancer dans une mission de classe B qui me permettrais de montrer à tous comment leur petite Lisanna est devenue forte. J'adore partir pour des mission difficile avec mon grand frère et ma grande sœur, mais pour une fois je tiens à me débrouiller seule... D'autant sans aide extérieur même minimale... Je m'approchais donc du panneau des missions pour en choisir une. A vrais dire, il y en avait vraiment beaucoup, il n'y avait plus une seule place libre, aucun endroit, même infime, sur le panneau,qui ne soit occupé par une mission... Je mis du temps avant de trouver une mission de classe B. Le commanditaire était la population d'un petit village isolé nommé Takari, dans les Montagne Blanche. La population demande l'aide des guildes pour réduire une bande de brigand des montagnes. J’hésitais un peu avant de finalement me décider à la prendre. En aucune façon, je ne remarquais que le Maître me suivait du coin de l’œil. Lorsque je me dirigeais vers la sortie avec la feuille de la mission...

"Lisanna, montre moi la mission que tu as choisis."

Je revint donc sur mes pas et tendis l'ordre de mission à Maître Makarov... J'ai énormément de respect pour lui, je le considère comme mon grand père et je crois que lui même me considère comme si j'étais sa petite fille... Sinon, il serait moins protecteur à mon égard... Mais ne considère-t-il pas tous les membres de la guilde comme ses salles gosses qui n'en font qu'à leur tête ? Si... mais j'ai la conviction que le lien tissé entre nous vas au delà et que son amour pour moi est très similaire à celui qu'il porte à Luxus, son petit fils. Mais j'aimerais aussi que ce lien soit moins fort, qu'il me laisse choisir mes missions seule... Sans avoir de compte à rendre. Il lu l'ordre de mission que j'avais choisis, comme il le faisait pour les précédente... Mais c'est bien la mission la plus dure que je choisis sans mon grand, ni ma grande sœur. Cette mission je me sentait capable de la faire, et je la ferais qu'il le veuille où non. Il resta un moment songeur.

"Lisanna, ne crois tu pas que cette mission est trop dur pour toi ?"

"Non, Maître, je la crois à ma portée."

"En es-tu certaine ? C'est la mission la plus difficile que je te vois choisir dans le but de l'effectuer seule..."

"Vous savez bien, Maître, que vous devrez employez la force pour m'empêcher de la faire.""

"Je le sais bien, Lisanna... Reviens nous en un seule morceau."

"Comptez sur moi Maître ! Je réussirais !"

Je me détournais donc du Maître pour sortir de la guilde, emprunter un véhicule magique de la guilde... même si je ne suis pas censés être autoriser à le faire, mais les Montagne Blanche son loin de Magnolia et je voulais commencer la mission au plus tôt.

Takari, dans la soirée.

Le village de Takari, composée d'une quarantaine de maison, se situe a flanc de montagne a mi chemin entre le fond d'une petite vallée verdoyante et un col herbeux. Le village s'étend sur une plateforme naturelle. Il est organisé anarchiquement avec principalement des maisons en pierre avec toit de chaume, seule un bâtiment possède un étage, seulement voilà, le bâtiment en question avait brûlé, tout l'étage supérieur qui devait être à pan de bois se trouvais en ruine, les pierre noircies par les flammes. ainsi que les toit de certaine maison proche de lui. Certainement le résultat de l'attaque des brigands. Devant se bâtiment, une petite place pierreuse.

Arrivant sur mon véhicule magique, après une dizaine d'heures de route qui avaient épuisé la quasi totalité de ma magie, j'attirais les regards, d'autant que la marque de Fairy Tail était apposée sur les flanc du véhicule. Sans doute devaient-ils être soulagés de voir une mage venir traquer les brigands, mais aussi surpris de ma jeunesse... Après tout, je n’ai que 17 ans... J'arrêtais donc le véhicule de la guilde sur le parvis devant l'unique bâtisse à deux étages, qui semblait avoir brûlée récemment. Les villageois semblait très fatiguées, certaine a cause de la peur de voir les bandits revenir dans leur village. Je pense que je suis la première mage à avoir réagis à leur requête.

"Je suis Lisanna de Fairy Tail, je viens pour la mission."

Les villageois chuchotèrent quelque instant, avant qu'un homme, certainement ayant atteint voire dépassé la cinquantaine, ne fende la foule, d'une trentaine de villageois, pour se planter devant moi... Dans la foule, mon regard fut attiré par un jeune homme, ayant certainement autour de 21-22 ans... Il semblait un peu perdus... peut-être n'était-il pas du village. Il était plus grand que moi d'une bonne tête... Je me sentais un peu inquiète ainsi entouré... Je me pris à penser que cette mission était un piège... Mais, je fus vite soulagée...

"Je m'appelle Desmond, j'ai été choisis pour traité avec les mages qui viendrait nous porter secoure contre les brigands. Mais ne restons pas dehors, vous avez du faire un long chemin pour venir nous aider."

Je le suivis donc, vers une maison qui n'avais pas brûler et qui n'était ni plus grande ni plus petite que les autres. Il me fit entrer à l'intérieur. L'entée donnait directement dans une pièce avec un cheminé et des fauteuils rapiécé et une petite table en bois, simple. Ce devait être le salon. Desmond m'indiqua un des fauteuils dans lequel je m'assis, puis lui même s’assit en face de moi.

"Tout d'abord, n'êtes vous pas un peu jeune pour une mission de ce type ?"

"Croyez vous que Maître Makarov aurais accepté que je la mène a bien s'il ne m'en sentait pas capable ?"

"Excusez, moi, je ne voulais pas vous vexée..."

"Ce n'est rien, j'ai l'habitude. Mais pouvez vous m'en dire plus sur la mission ?"

"Oui, bien sur. Il y a maintenant une semaine, que les brigands on attaqué et pillé notre village, ils nous ont pris nos réserves et exterminés une partie de nos troupeau. Ils étaient une dizaine pour nous attaquer. Ils nous ont eu par surprise, de nuit. Vue les traces qu'ils ont laissés, ils venaient de la vallée de l'autre coté du col."

"Une dizaine donc... venant de l'autre vallée... Y avait-il un magicien avec eux ?"

"Je ne crois pas, ou alors il n'a pas utilisé la magie. Mais dites moi, vous même, quelle est magie ?"

"Je peux prendre les caractéristiques de diverse animaux et me transformer partiellement."

"Vous devez être fatigué, vous devriez vous reposer, la journée de demain sera longue pour vous..."

Il me montra donc la pièce dans laquelle j'allais dormir. Elle était composé d'un lit et d'une table de nuit, une vieille armoire contre le mur et une fenêtre donnant sur la vallée... Avant de me mettre dans le lit, j'observais le panorama tout en songeant au jeune homme que j'avais remarqué, celui qui avait l'air un peu perdus... Qui était-il ? Je finis par me mettre en petite tenue avant de m'installer dans le lit, je m’endormis en quelque seconde.



PS : Le jeune homme un peu perdu c'est toi Teach^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-lgdm.1fr1.net
Teach R. Findlear

Teach R. Findlear


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Magie: Arc Perdu de la Lumière
Âge: 22 ans
Techniques:

Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel]   Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel] EmptyVen 16 Nov - 12:25


Le village de Takari
Ft. Lisanna Strauss
~~ Cela fait maintenant quelques jours que je m'étais retrouvé dans ce monde parallèle à celui d'Edoras. Je ne connaissais rien de ce monde à part son nom, Earthland, c'est ainsi que nous peuple d'Edoras appelions ce monde. Je ne savais rien de plus, rien de moins, j'étais totalement perdu dans ce monde, dont j'étais originaire, même si à mes yeux et dans mon cœur Edoras restera à jamais mon monde d'origine. Comment pourrais-je considérer Earthland comme mon lieu de naissance ? N'ayant aucun souvenir de mon enfance, aucun souvenir de mon père de ma mère... Le peuple d'Edoras m'avait accueillit les bras ouverts, enfin le Dr.Ambriose plus précisément. La seule famille s'était réduite à cet Exceed dormant paisiblement sur mon épaule, avec une fine couche de bave dégoulinant de sa bouche jusqu'à mon manteau. Il était à présent la seule personne à qui mon sourire se montrait et avec qui je parlais. Avais-je perdu ma joie de vivre ? Probablement, qui pourrait rire et s'amuser en sachant que certaines ne retrouvera jamais sa famille ? Je ne pouvais aller contre ce sentiment de vide qui occupait la plus grande partie de mon cœur, je devais la vie à cet homme que je considérais comme mon père, je lui devais tant. Mon regard si plein de vie et de chaleur, avait laissé place à un regard aussi vide qu'une coquille sans son escargot ou sans sa tortue. Ma voix si douce et si chaleureuse avait laissé place à une voix sans émotion, sans fond. Pour le peu de fois où je m'exprimais maintenant, cela ne me dérangeait pas tellement. J'avais toujours cet air penseur ou plutôt perdu sur mon visage, les gens semblaient m'éviter, ou je semblais les éviter... Ces deux choses étaient tellement ressemblante que je ne faisais plus la différence, j'en avais même finis par éviter les villes ou villages de ce monde, errant seulement de forêt en forêt et de montagne en montagne. Je me sentais si faible, si perdu, que je ne réagissais à aucun bruit, aucun geste, aucune parole... Je ne faisais que continuer ma route sans savoir où je me rendais.

~~ Actuellement j'avais trouvé refuge dans un petit village sur le flan d'une montagne aussi blanche que la neige. Il se situait entre le fond d'une vallée et un col herbeux, l'air y étais frais et le village semblait paisible. Il y semblait seulement et de loin. On pouvait facilement remarquer la peur sur le visage des villageois, ainsi que la fatigue, au fond je me sentais bien ici, je ne semblais pas être le seul à être perdu, bien que j'évitais le contact avec les personnes de ce petit village, restant à l'écart. Ils semblaient préoccuper, et je pouvais facilement voir la manière dont ils me regardaient. Ils me regardaient de la même manière que tous les autres me regardaient, ce regard qui semble à la fois vous analysez et à la fois vous transmettre tout la pitié qu'ils ressentaient à votre égard. Un peu comme si vous étiez la personne la plus malheureuse du monde. Peut-être était-ce mon cas ? Je n'en savais rien, mais ce regard, ne m’affectait guère car au fond ces villageois semblaient être dans la même situation que moi. Je continuais ma route à travers le village sans but, lorsque mon regard fut attiré par un bâtiment, une bâtisse qui semblait plus grande que les autres, mais qui avait l'air d'avoir brûlé. Accident ou attaque ? Je n'en savais absolument rien. Mais était-ce à moi de faire quelque chose ? Que pouvais-je en savoir ? Mais je devais respecter les enseignements de mon père, « aide ton prochain, même si tu ne reçois rien en échange, même si tu penses être la personne la plus malheureuse au monde. Aide le et il te le rendra d'une quelconque manière » tel était ces mots qu'il n'avait cessé de me répéter durant mon enfance. C'était cette phrase qui avait guidé ma vie à Edoras. Aider les personnes avait été mon but durant de nombreuses années. Devais-je continuer ? Même avec ce sentiment de vide ? Peut-être que ce sentiment se comblerait si je les aidais ? Les mains dans les poches je restais immobile devant ce bâtiment endommagé. Qui était le responsable ? Que devais-je faire ? Trop de question dans ma tête si occupé par mes souvenirs, par mes pensées. Toute fois mon attention fut attiré par un bruit de moteur... Un véhicule magique ? Je n'avais pas eut le temps de réagir, que tous les villageois s'étaient rassemblé et chuchotaient entre eux. Je n'entendais que brièvement leur discussion, ou du moins j'évitais d'écouté.

« Je suis Lisanna de Fairy Tail, je viens pour la mission. »

~~ Cette phrase résonnait encore dans ma tête. Fairy tail ? Ce nom m'était familier, je l'avais déjà entendu, j'en était sûr. Pas dans ce monde, mais à Edoras. Gardant mes mains dans les poches, je m'étais retourné pour regarder cette personne qui venais d'arriver. Il s'agissait d'une jeune fille, l'analysant avec mon regard vide et mon air perdu. Je venais de souvenir où j'avais entendu ce nom. Fairy Tail, la seule guilde qui avait tenu contre le Roi d'Edoras, guilde qui était considéré comme illégal dans mon monde natal. Il y avait donc une Fairy Tail dans ce monde aussi ? Après tout, cela était logique, chaque chose, chaque personne existante à Earthland, existait aussi Edoras et vice-versa. Un homme fit ensuite son apparition en coupant la file en deux pour passer et se tenir près de la jeune fille aux cheveux blancs. Elle semblait plus jeune que moi, mais beaucoup moins perdu. Après tout il s'agissait sûrement d'une personne vivant dans ce monde depuis longtemps maintenant. Après un court échange, l'homme avait guidé l'arrivante vers une petite maison qui ressemblait aux autres, la même taille, a même architecture, difficile de différencier les habitats. Je les avais suivit discrètement.. Pourquoi avais-je fait cela ? Je n'en savais rien, peut-être qu'aider les autres étaient à présent devenu une habitude pour moi que malgré mon état psychologique, mon corps et mon esprit avait réagit tout seul. Écoutant leur discussion le plus discrètement possible, je comprenais enfin ce qu'il se passait dans ce village et je pouvais comprendre le ressentiment de peur et de tristesse des villageois. Tournant ensuite les talons je m'étais dirigé vers ce qui ressemblais à une auberge. Tenant mon fidèle et très cher compagnon dans mes bras, pour lui caresser sa tignasse de ma main droite, mon regard était essentiellement posé sur lui. Il semblait si paisible, si calme lorsqu'il dormait, que cela me réjouissait malgré tout. Le plus important pour moi, c'était qu'il ne lui arrive rien, s'il était triste je l'étais aussi, s'il étais en colère je l'étais aussi... Il était devenu la seule et unique personne comptant à mes yeux, la seule et unique personne pour qui je pourrais sacrifier ma si petite vie. Malgré le fait qu'il bavait sur la manche de mon manteau je le gardais en bras, j'ose que je n'aurais jamais fait si j'avais été dans mon état " habituel ".

~~ Après quelques pas j'étais finalement arrivé à ce bâtiment qui occupait le rôle d'auberge. Il me restait juste de quoi prendre une chambre pour la nuit. Après tout cela me suffisait, je serais sûrement repartit le lendemain, donc une nuit me suffisait. Après avoir donné l'argent et prit la clef, je m'étais dirigé vers la chambre portant le numéro 34. Ouvrant la porte pour ensuite m'installer, je m'étais assit sur le lit avec et air penseur Que devais-je faire ? Après tout je ne pouvais pas rester à errer sans but. Devais-je aider ce petit village ? Ou devais-je laisser faire cette fille nommé Lisanna ? Je n'en savais trop rien et cela me perturbait encore plus. M'allongeant sur le lit les bras en-dessous de ma tête, mon regard bleuté vide fixant le plafond, je restais là sans bouger, dans la tenue la plus simple qu'il soit pour un homme.

« Que dois-je faire Père ? »

~~ Tel fut ma question sans réponse. Après tout, qui pourrait me répondre ? L'homme à qui je m'adressais n'était pas là, Lambo dormait et puis il n'aurait pas su quoi répondre à part une bêtise comme il en avait le secret. Et moi je ne possédais nullement la réponse. Ce fut les seuls mots que j'avais prononcé avant de tomber dans un sommeil profond.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Fondatrice
Lisanna Strauss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel]   Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel] EmptyLun 19 Nov - 16:36

Edoras, 3 ans plus tôt

Combien de temps passa ? Je ne sais pas... Mon frère m'a frappé mais je lui pardonne avant même d'avoir complètement reprit mes esprits. Je me réveillais enfin et je restais bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à moi... Était-ce cela le paradis ? Des îles et des rivières flottant dans le ciel comme des nuages... une forêt d'arbre étrange, épaisse et noueuse, un ciel rose... Je restais un moment devant ce spectacle merveilleux puis je décidais finalement de me bouger prenant conscience peu a peu de la douleur... Je n'étais donc pas au paradis car où dis que ses habitants ne connaissent pas la douleur... J'ai mal, vraiment mal, aux bras, et au dos... J'arrivais à peine à me tenir debout et tant bien que mal je m'enfonçais dans la forêt... C'était impensable mais je ne pouvais être que dans un autre monde. Un monde étrange... que même les plus puissants mages n'auraient pus imaginer.

Je finis par m'évanouir à nouveau, sous la douleur mais aussi la fatigue... Que se passa t-il durant ce temps ? Vaguement conciente par moment je me souvenais d'avoir été portée par un jeune homme, mais je perdis rapidement connaissance une nouvelle fois. Lorque je repris consience pour peu de temps, j'étais alongée sur un lit dans une maison... Lorsque j'essayais de m'assoir, une main se posa sur mon épaule et me fis me rallonger... Je tournais la tête... Et je vis encore le jeune à mon chevet... "Qui est tu ?" Il ne me répondis, mais il m'injecta quelque chose dans le bras... Et je reperdis connaissance... Lorsque je me réveillais pour de bon, le première chose que je vis, fut mon grand frère et ma grande soeur a mon chevet... C'était avant que je ne réalise que nous étions dans un arbre...



Takari, avant l'aube

Je me réveillais en sursaut lorsque deux hommes me tirèrent violemment du lit. Derrière eux je voyais que la fenêtre était fracassée... Ils me tenaient les bras d'une poigne de fer... Tous deux étaient grand... De ce que je pus en juger, ils devaient certainement être jumeaux car ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Cheveux châtains très foncés voir noir, yeux vert avec une lueur menaçante dans le regard... C'est a peu près tout ce que je remarquais d'abord. Tout de suite après... la peur s'empara de moi... J'ouvre la bouche pour crier, il l'un deux me plaque la tête en arrière pour me faire taire avant de me bâillonner. Je me débattait pour dégager mes bras et ainsi utiliser un "Take Over", sans succès, celui qui m'avait bâillonnée me gifla, ma tête tourna dangereusement, je crus même que mon cou n'allait pas résister.

Je me débattais encore pour dégager les bras, celui qui me les tenait entrepris de me faire une clef de bras afin de me les attacher dans le dos... Comprenant que je n'avait &aucune chance je me résignait à mon sort.Je pensait au Maître qui m'avait fait confiance pour cette mission, à mon grand frère et ma grande sœur qui s'inquièteraient pour moi et qui tenterais certainement de me secourir... De me libérer de ses brigands... J'en suis sur et certaine, ces deux là faisait partie de la bande que je devais anéantir... Et puis mon hôte entra dans la chambre qu'il m'avait prêter... Je lui lançais un regard plein d'espoir... Je ravalais ma salive en voyant celui qu'il me redit... Un regard ironique et fier... Je me rendais compte alors qu'il m'avait bernée...

Makarov est bien naïf d'avoir confié une tel mission à un mage aussi faible et inexpérimenté... Il aurait pus au moins nous envoyer Titania ! J'espère que cette fois il auras comprit que Tartaros est derrière tout ça...

Ne... sous estimez pas... Fairy Tail

Suite à ses paroles j'essayais de me défaire des liens, de la prise des jumeaux sur mes bras, je gesticulais que je le pouvais, mais plus je me débattais, plus il serrait mes bras fort... Au final je cessais de me débattre les biceps et triceps endoloris... Il prenait certainement plaisir à me faire mal. Je baissais la tête, honteuse de m'être fait tromper de la sorte. Quelques larmes dégoulinèrent sur mes joues, un mélange de douleurs et de honte... J'entendis du bruit, comme si quelqu'un courrait par ici... Je levais la tête et je reconnus le jeune homme un peu perdus d'hier soir... mais plus encore celui qui m'avait aider le jour même de mon apparition à Edoras... Je ne puis dire ce que je ressentais car je sentis une vive douleurs au crâne avant de perdre connaissance.

[HRP : désolée, c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-lgdm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel] Empty
MessageSujet: Re: Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel]   Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Fairy Tail : La Guerre des Mondes [Earthland] :: Royaume de Fioré :: Région Centre-Sud :: Montagne Blanche-
Sauter vers: