Encore un assaut ennemis ! Mais d'où viennent-ils ? Nous n'avions encore jamais entendu parler de telles créatures en Earthland et en Edoras. La Tour ne peut pas toutes les contenir ! C'est impossible ! Surtout pas ce qui vas en sortir !
Mission 1 :Encore une attaque d'orcs... mais cette fois ils sont organisés... environs 1 capitaine pour une compagnie de 30, sans oublier le spectre volant qui semble les commander... et la tour qui tremble... Quelque chose arrive... Le Conseil de la Magie s'en mêle, il y a deux compagnies de la Garde et une compagnie de Chevalier Runique...
Lieu : La Tour des Mondes
Alliés : 60 gardes, 20 chevaliers runiques et 1 capitaine runique
Ennemis : 90 orcs, 30 orcs d'élites, 3 capitaines orcs et 1 spectre
Objectifs : Donner le temps aux chevaliers runiques de poser leurs runes. Détourner l'attention du spectre mais évitez un affrontement directe avec lui.
2 Participants, les moins puissants inscrit**********
Mission 2 :Les chevaliers runiques en sont à la moitié de leur mission... une compagnie de la Garde arrive en renfort, ainsi que trois autres mages... dont l'un est de rang S ou supérieur... Le mage le plus puissant affronte le spectre, les autres couvrent les chevaliers runiques... et doivent affronter les capitaines, les orcs aussi reçoive du renfort... Dans la tour quelque chose approche...
Lieu : La Tour des Mondes
Alliés : 70 gardes, 1 capitaine de la garde, 20 chevaliers runiques et 1 capitaine runique.
Ennemis : 130 orcs, 50 orcs d'élites, 6 capitaines orcs et 1 spectre...
Objectifs : Donner le temps aux chevaliers runiques de poser leurs runes. Battez le spectre !
5 Participants... le plus puissant affronte le spectre, les 4 autres couvrent les chevaliers runiques.**********
Mission 3 :Un Géant maléfique sort de la tour ! Le spectre a peut-être été battus mais le mage le plus puissant du groupe a besoin de repos... d'ailleurs le géant se désintéresse de la bataille et se dirige droit vers le sud... Ils reste encore des capitaines à battre, l'armée des orcs est quasiment décimées...
Lieu : La Tour des Mondes
Alliés : 45 gardes, 1 capitaines de la garde, 20 chevaliers runiques et 1 capitaine runique.
Ennemi : 80 orcs, 40 orcs d'élites, 4 capitaines et 1 géant...
Objectifs : Donner le temps aux chevaliers runiques de poser leurs runes.
4 Participants... dont un qui engage le combat avec le géant et qui se fait battre...**********
Mission 4 :Un Géant maléfique sort de la tour ! Le spectre a peut-être été battus mais le mage le plus puissant du groupe a besoin de repos... d'ailleurs le géant se désintéresse de la bataille et se dirige droit vers le sud... Ils reste encore des capitaines à battre, l'armée des orcs est quasiment décimées...
Lieu : La Tour des Mondes
Alliés : 45 gardes, 1 capitaines de la garde, 20 chevaliers runiques et 1 capitaine runique.
Ennemi : 80 orcs, 40 orcs d'élites, 4 capitaines et 1 géant...
4 Participants... dont un qui engage le combat avec le géant et qui se fait battre...**********
Mission 4 :Les chevaliers runiques on finis d'entourer la tour de leurs runes. Mais le géant a pus sortir du périmètre... et les orcs sont maintenant tous enfermé
Lieu : La Tour des Mondes
Alliés : 45 gardes, 1 capitaines de la garde, 20 chevaliers runiques et 1 capitaine runique.
Ennemi : 80 orcs, 40 orcs d'élites, 4 capitaines et 1 géant...
2 Participants**********
Mission 5 :Les chevaliers runiques on finis d'entourer la tour de leurs runes. Mais le géant a pus sortir du périmètre... mais la menace la plus proche ne viens plus de lui... mais du mage de rang S de Tartaros qui vient d'éliminer 5 chevaliers runique et 12 gardes... le mage le plus puissant, malgré la fatigue s'apprête à l'affronter, aidé par le capitaine des chevaliers runiques...
Lieu : La Tour des Mondes
Alliés : 45 gardes, 1 capitaines de la garde, 20 chevaliers runiques et 1 capitaine runique.
Ennemi : 1 mage de rang S de Tartaros
Objectif : Faîtes fuir le mage de Tartaros.
3 Participants, le plus puissant combattant l’ennemi de front, les autres l'aidant de leur mieux**********
Mission 6 : MISSION FINALLe Géant, maitrisant la magie de la pierre, s'approche dangereusement de Crocus... le mage de Tartaros a été difficilement battu par l'équipe en mission... Avançant lentement, le géant n'arriva qu'après trois jours au abord de la ville, soit largement le temps pour l'équipe de mage de récupérer leurs forces en totalité et de le rattraper...
Lieu : Crocus
Alliés : 0
Ennemi : 1 Géant Maléfique.
Objectif : Battez le Géant !
3 Participants, le plus puissant combattant l’ennemi de front, les autres l'aidant de leur mieux