Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Good Luck Guys~ Leïla McDoway

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leïla McDoway

Leïla McDoway


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Feuille de personnage
Magie: Magical Luck
Âge: 13 ans
Techniques:

Good Luck Guys~ Leïla McDoway Empty
MessageSujet: Good Luck Guys~ Leïla McDoway   Good Luck Guys~ Leïla McDoway EmptyVen 9 Nov - 13:37

Good Luck Guys~ Leïla McDoway 600542SakuLe
McDoway Leïla
Good Luck guys !

13 ans - Loti Fioritti - Bisexuelle - Magical Luck
Caractère

Leïla est une jeune fille très timide, elle n'osera jamais -ou presque- prendre la parole en public, aborder les gens, demander quelque chose à une personne inconnue. En fait, c'est un peu le comportement de toute nouvelle recrue dans une guilde. Oui, Leïla est une jeune mage de Loti Fioritti. Elle fut amener par Nominoë puis, après avoir longuement réfléchit, elle décida de rester dans la guilde, grâce à ce dernier. Mis à part sa timidité, elle est une fille très calme, posée, réfléchie, évitant au plus possible toutes formes de conflits. Il est vraiment très rare de la voir énervée, ou sur les nerfs. Elle sait mieux que quiconque garder son sang-froid. C'est l'un de ses multiples talents. Et, lorsqu'elle commence à s'emporter, elle se rend dans une forêt, ou une clairière -les endroits les plus zens existants selon les légendes et les mythes qu'elle aurait entendus étant petite- pour se calmer. Et d'ailleurs sa plus grande faiblesse se trouve dans la phrase précédente. Les mythes et les légendes. Elle y croit dur comme fer. Du plus profond de son coeur. De son âme. Elle pourrait même refuser certaines choses, ou certaines actions car dans ces légendes et mythes, elles auraient été la cause de nombreux "cataclysmes". Elle a vraiment peur de tout ça... Surtout depuis l'épidémie de peste dans pays qui le décima en quasi totalité... Cela lui laissa de grosses séquelles jusqu'à ce jour. Leïla est une fille très gourmande.
Côté sentimental, Leïla ne connait pas encore vraiment son orientation sexuelle bien qu'elle semble attirée par les deux sexes. Et de préférence les gens un peu plus âgés qu'elle, ils sont plus matures. Le hic... C'est qu'elle tombe très facilement amoureuse, elle a un gros coeur, et est très joueuse donc méfiez vous si vous êtes possessif car bien que timide, elle n'hésite pas à aller voir ailleurs.

Physique

Plutôt grande pour son âge, Leïla est une jeune et belle fille rousse de 13 ans. Son visage plutôt rond, est parsemé de jolies tâches de rousseur qu'elle tente de cacher au mieux mais sans grand succès. Ses cheveux épouses son crâne et sont aussi longs que raides lorsqu'ils sont détachés. Ne les supportant pas, elle les attache en queue de cheval grâce à un pince en forme de trèfle. On la verra souvent avec quelque chose à la bouche : Sucettes, bâtonnets au chocolat, bonbons, etc... Sa couleur préférée et d'ailleurs, qu'elle utilise souvent pour son style vestimentaire est le vert. Un beau vert en accord avec ses cheveux oranges. Son nez et sa bouche sont très fins au contraire de ses yeux assez écarquillés et d'une sublime couleur : Marron noisette tirant vers le rouge. Sa poitrine n'est pas très développée en raison de son âge mais elle est quand même sur la courbe de la moyenne. Elle porte, autour du poignet droit, un genre de brassard, noir. A part ça elle possède comme signes particuliers : Une frange. Une longue lui allant plutôt bien. Elle fait bien attention que celle ci ne vienne pas cacher sa vision. Ah j'allais oublier, le corps de Leïla est ce que l'on pourrait qualifier de très souple. Cette qualité lui est très utile surtout lors de combat où elle se retrouve en désavantage magique. Bien que malgré son jeune âge son corps ne soit pas entièrement développé, elle se bat très bien à main nue.

Histoire

Je marche, je marche encore et encore à travers cette somptueuse forêt. Soudain un petit garçon m'attrape par la main.

-"Raconte moi." Dit-il, gentiment.

Je fus un peu surprise sur le moment... Je ne pouvais m'empêcher de rougir, comme à mon habitude.

-"Te raconter ? Comment ça te raconte ?"

Je compris très vite qu'il voulait que je lui raconte une histoire.

-"Raconte moi une histoire, s'il te plaît madame."

-"D... D'accord. D'ailleurs j'en ai une vraiment pas mal..." Dis-je en me remémorant mon passé.

Il s'accrocha à mon bras tout en me fixant. J'étais gênée.

-"Très bien, commençons... Cela remonte à maintenant un peu plus de 13 ans, dans une contrée lointaine, un royaume différent de celui de Fiore. Se royaume était bâtis sur les mythes et les légendes. Tout le monde, à quelques exceptions près, croyait à ces légendes. Une certaine prophétie racontait que la petite fille qui naîtra à l'aube de Soleil levant (Le premier jour du printemps) de cette année là serait dotée d'un don magique. Une beau bébé, une fille, naquit alors. Et fut appelée : Leïla. Elle fut élevée de façon à ce que ce don ne lui soit pas révélé. Bien entendu, les mythes et les légendes étaient la base même de son éducation. La grande épidémie de peste se propageait déjà à travers le pays alors Leïla et ses parents furent contraints de fuir. Malheureusement, juste avant de partir, ses parents l'avaient attrapée et moururent très vite, la laissant seule, abandonnée, orpheline dans ce monde si dangereux. Alors elle erra... Quelques jours... Puis elle atteint enfin le Royaume de Fiore. Celui ci avait une très bonne réputation peut être une lueur d'espoir allait elle briller de nouveau pour Leïla. En tout cas, elle fut très vite recueillie par un mage fabricant les Lacrymas, Nominoë. Après avoir été présenté aux autres membres de la guilde, elle se prit d'affection pour le "gentil" Nominoë... Leïla devait à présent repartir elle devait, selon la tradition, aller rendre un culte à ses défunts parents. Elle allait partir à l'aube. Au réveil des sirènes, elle était partie. Nominoë partit donc à sa recherche... Entre temps, Leïla se fit attaquer par une bande de brigands. Elle ne pouvait rien faire malheureusement... C'est alors que que son héros refit son apparition : Nominoë. Grâce à ce puissant homme, Leïla avait était sauvée et donc, pour le remercier... Elle décida de rejoindre la guilde Loti Fioritti. Dans la guilde... Elle n'arrivait pas à s'intégrer par la faute de sa timidité. Elle admirait vraiment la puissance que possédait Nominoë, ou encore d'autres... Ils étaient vraiment forte. Leïla, elle, n'avait même pas encore de don magique. Un jour elle surprit une conversation entre plusieurs membres de la guilde, dont le Master. Apparemment Leïla possédait un véritable don... Mais lequel... Personne ne le savait... Même pas elle-même. Alors, les trois sirènes décidèrent de l'entraîner jusqu'à ce qu'elle soit enfin capable de maîtriser ce don."

-"C'est... Fini ?" Me dit-il d'un ton un peu innocent.

-"Oui... Mais l'histoire de cette jeune fille n'est pas terminée... Elle se dessine, jours après jours... Si tu veux, rejoins moi ici, tous les ans, je te raconterais la suite..."

Mais avant même que je n'ai prononcé les dernières paroles... Il disparut tel un fantôme... Ce n'était qu'une hallucination...? Peut être bien... Qui sait...?


Derrière l'écran



Good Luck Guys~ Leïla McDoway 3071478305_1_27_vhYTiSbm|| Prénom/ Pseudo/age||
Leïla (Ex-Akari sur le fofo de Jubia), Bientôt 15 ans.
Good Luck Guys~ Leïla McDoway 3071478305_1_29_BCaVcXV4|| Code du réglement ||
Code validé par la belle blonde ~♥
Good Luck Guys~ Leïla McDoway Photo_80586041_2|| Comment as-tu trouvé le forum?/ Comment le trouve-tu ?||
J'aime bien, le design est magnifique ! Une question : Pourrais-je être modératrice de la section "Avant de commencer".


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode .


Dernière édition par Leïla McDoway le Mer 14 Nov - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Administratrice
Lucy Heartfilia


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : dans ma guilde ♥

Feuille de personnage
Magie: Constelation
Âge: 17 ans
Techniques:

Good Luck Guys~ Leïla McDoway Empty
MessageSujet: Re: Good Luck Guys~ Leïla McDoway   Good Luck Guys~ Leïla McDoway EmptyVen 9 Nov - 19:57

FFFFFIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTT >W<

Rebienvenue , Bon début de fiche je valide le code au passage 8D
Bon courage pour ton histoire si tu as besoin d'aide n’hésite pas a nous MP ^^
je suis ravie que le design te plaisent ^^
Sinon bon courage jumelle ♥♥♥

Edit : pour moi tu as le post on faisais des recherches justement ~
il ne manque plus que l'avis de Nono
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : À la guilde.

Feuille de personnage
Magie: Ré-équipement
Âge: 19 ans
Techniques:

Good Luck Guys~ Leïla McDoway Empty
MessageSujet: Re: Good Luck Guys~ Leïla McDoway   Good Luck Guys~ Leïla McDoway EmptyVen 9 Nov - 22:15

Et mon avis ! >_< XD
Rebienvenue ! Très bon début de fiche ! (Pour ma part, tu as le rôle sans problème ! )
Bon courage pour ton histoire, et si tu as besoin d'aide n’hésite pas à nous MP !

Bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Fondatrice
Lisanna Strauss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

Good Luck Guys~ Leïla McDoway Empty
MessageSujet: Re: Good Luck Guys~ Leïla McDoway   Good Luck Guys~ Leïla McDoway EmptyMer 14 Nov - 15:53

Yep, validé ! Bienvenue à Loti Fioriti^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-lgdm.1fr1.net
Invité
Invité




Good Luck Guys~ Leïla McDoway Empty
MessageSujet: Re: Good Luck Guys~ Leïla McDoway   Good Luck Guys~ Leïla McDoway EmptyMer 14 Nov - 16:06

Je laisse tout de même mon avis même si je n'ai pas grand chose à ajouter puisque ta fiche est très agréable à lire, ton histoire est bien originale ainsi que la magie donc je donne mon accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Luck Guys~ Leïla McDoway Empty
MessageSujet: Re: Good Luck Guys~ Leïla McDoway   Good Luck Guys~ Leïla McDoway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Luck Guys~ Leïla McDoway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Fiches Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: