Les inscriptions ne se font pour la durée de l'évènement, mais par bloc de progression dans l'évènement... Il y a un nombre de participant maximum, en fonction de la difficultée.
Exemple :
Je m'inscris pour le bloc "Escarmouche I", mais je ne participe pas au bloc "Escarmouche II" ou vice versa.
Bien sûr, si vous vous inscrivez à un bloc, vous vous engagez à participer jusqu'au bout... Dans un même bloc il peut y avoir plusieurs missions qui se déroulent en parallèles vous ne pourrez donc pas participer personnellement à chacune d'entre elles. Il faudra donc vous mettre d'accord en avance pour savoir qui participera à quelle mission.
Exemple :
Je me suis inscris au bloc "Escarmouche II" avec deux autres et nous participons tous à la mission 1, pour les missions nous nous sommes mit d'accord, tous les deux participeront à la mission 2-1 et moi à la mission 2-2.
Le nombre de participant à chaque missions dans un même bloc est indiqué en rouge, il peut y avoir aussi des missions où les participants entre progressivement.
Exemple :
Nous sommes 5 à nous être inscrit à un bloc, mais, à la première mission seulement 2 d'entre nous participent. A la deuxième 3 participent. Pour la troisième mission, les trois précédent participent à la mission 3-1, mon camarade et moi, nous participons à la mission 3-2... Puis, à la quatrième mission, nous sommes tous les 5 réunis.
Voilà, ce qu'il y a dire sur la spécificité des évents.