Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erza Scarlet ~ Titania...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : À la guilde.

Feuille de personnage
Magie: Ré-équipement
Âge: 19 ans
Techniques:

Erza Scarlet ~ Titania... Empty
MessageSujet: Erza Scarlet ~ Titania...   Erza Scarlet ~ Titania... EmptyJeu 8 Nov - 20:36




Erza Scarlet

Erza Scarlet ~ Titania... Tumblr_mcapcl1dAF1riu9f7o1_500

Titania, Dame Erza ∞ 26 ans âge réels, 19 physiquement ∞ Fairy Tail ∞ Magie rééquipement - Mage chevalier ∞ Rang S ∞ Protéger ses camarades ∞ Erza Scarlet adore les fraisiers.
« On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour eux ! »


✖ PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE ✖


Erza Scarlet ~ Titania... 800px-Erza_and_Makarov

Erza...Erza n'est pas seulement terrifiante ! Elle peut être très féminine et surtout très belle. Du moins le point de vu de certains. Ce qui frappe le plus chez Titania est sa chevelure flamboyante, qui lui a valu son nom "Scarlet" qui veut dire écarlate. Elle coiffe souvent ses long cheveux de manière lâchés. Une frange couvre une partie de son front. Plus bas, il y a ses grands yeux entre le marron et le rouge foncé, dont un artificiel. Elle ne pleure d'ailleurs que d'un œil. Ses lèvres peuvent exprimées le sourire autant que la colère. Notre reine des fées est grande, fine et élancée. Et surtout finement musclée. Erza a aussi des formes généreuses mais la plus par du temps elles sont dissimulées sous son armure quotidienne. Tiens, son armure : Titania porte toujours une armure, toutes ont été créés par Heart Kreuz , un couturier en vogue chez les jeunes filles, et quand elle en porte pas, Erza s'habille avec des habits mettant sa silhouette en valeur. Mais c'est dans son armure qu'elle se sent le mieux. Elle porte souvent des boucles d'oreilles : des diamants, le signe de Fairy Tail, etc...Elle varie les pendentifs.
Sa marque de Fairy Tail est bleu, sur son bras gauche entre l'épaule et le coude du côté externe.

Erza Scarlet ~ Titania... Scarlet_by_ladynoa-d4ilb28


Le passé sinistre d'Erza Scarlet a une grande influence sur son caractère. Le surnom "Titania" n'est pas donner à tort. Scarlet est impressionnante par plusieurs points.
Elle semble insensible du fait que son visage soit toujours de marbre, bien que très beau. Erza est peu expressive, et cache ses émotions mais , comme elle le dit bien à Polyussica, elle a déjà versé la moitié des larmes de son corps dans son enfance.
La plupart des personnes la trouve impressionnante et Erza fait trembler la majorité personnes. En tout cas, la reine des fées sait se faire respectée et dissuade vite les réflexions diverses sur sa personne. Elle est assez autoritaire, et sait se faire obéir. Mais en réalité, se cache sous son armure une jeune femme, peu sûre d'elle, une Erza qui dissimule ses faiblesses et qui cache ses larmes. Elle s'interdisait le moindre contact avec les autres. Fairy Tail la rendu plus forte. Erza est forte. Et elle ne demande qu'à être aimée.
Erza n'a pas vraiment de projets pour le futur. Mais elle protège ses amis, qu'elle aime d'ailleurs plus que tout : ils sont toute sa vie et Titania ne demande pas plus. Elle donnerai sa vie pour Fairy Tail. Très protectrice, son côté plus mature lui donne des airs de grande sœur. Makarof mise beaucoup sur elle, mais la trouve tout de même trop jeune pour la responsabilité de maitre de guilde. Elle est stricte et n'hésite pas a punir : Erza est moins souple que Makarof ! Titania ne se vante pas d'être une mage rang S. Mais la reine des fées mérite amplement ce titre. La reine des fées n'hésite pas a corriger les fautes de ses camarades du il le faut. Et elle n'est pas contre un combat avec Natsu. Elle surveille de près Natsu et Grey : Erza est toujours là pour les séparés. En quelques mots Erza Scarlet est sensible, stricte, impressionnante mais protectrice.
Et ses amis l'aime comme elle est, et l'admire.
Ha, et Erza a un faible pour les fraisiers...Elle en mangerait des tonnes !



✖ HISTOIRE ET TEST RP ✖

Erza Scarlet ~ Titania... Erza_by_ladynoa-d4olozr

« Nous autres...à la guilde de Fairy Tail...on a tous...un lourd passé, une blessure..une douleur..une souffrance...Même moi.. »
Mirajane Strauss.

Même ceux qui on l'air heureux ont, en fait, un passé triste. Même Erza...



Très jeune, Erza a été enlevée pour travailler comme esclave dans la Tour du paradis. Elle, ainsi que des centaines d'innocentes personnes et enfants. Cette tour est un système R : 10 ans avant cela, un groupe d'adorateurs de la magie noire à décidé de construire des toute magiques pouvant ressusciter les morts. Le gouvernement et le conseil de la magie avaient interdit ces constructions. Du coup, ils réduisaient en esclavage des gens enlevés dans tout le royaume.
La pauvre Erza a fait partie de ces gens. C'est à cette époque qu'elle rencontra Gérald. Celui qui lui a donnait son nom "Scarlet". Elle trouva aussi Shaw, Simon, Milianna, Papi Rob : ses amis, sa famille, son réconfort en ces temps sinistres, de haine, de peur, de douleur et de tristesse. Tous les jours ils étaient maltraités, et ils travaillés guidés par l'espoir de retrouvé un jour la liberté. Erza tomba amoureuse de Gérald, qui fut donc son premier amour. Elle l'admirait. Puis un jour, Erza avait été emmenée au cachot et Gérald était quand à lui partit à sa recherche. Il lui parla de liberté. Il la sauva donc, mais malheureusement le jeune garçon se fit prendre par des gardes. Erza rentra donc seule vers Milianna, Papi Rob, Shaw et les autres. Blessée et triste. Puis Shaw, très jeune, explosa. Il pleura si fort que le petit garçon alerta les gardes, qui arrivèrent en courant. Erza plaqua ses mains sur ses oreilles. Tout bourdonner autours d'elles : les cris, les pleurs, la détresse, la tristesse, le désespoir...TOUT ! Puis elle vit le regard déterminé et courageux de Gérald et ses mots:

« On va devoir de battre !!! »[b]

Alors Erza bondit, et dans un élans de puissance elle se saisir de l'arme d'un des gardes et trancha l'air, envoyant les gardes au tapis. Ces derniers crièrent au renfort. Une mutinerie, disaient-ils. Les prisonniers des cachots voisins de rendirent compte de l'agitation. Erza se tourna vers ses compagnons, et d'une voix confiante elle leur dit:

[b]« On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite...ON VA DEVOIR SE BATTRE !! ON DOIT SE LEVER POUR NOTRE LIBERTÉ !!!!»


Ils se levèrent alors, pour être libre et secourir Gérald. À l'époque il était leur leader, un vrai justicier. Et Erza l'aimait. Les prisonniers se saisirent de tous se qui pouvez servir d'armes. Les cris retentir enté de tout côtes. Les rebelles reprenaient espoir ! Et même si les gardes arrivaient en masse, les rebelles se battent.


«- N'ayez pas peur ! On est plus nombreux qu'eux!
-Prenez leurs armes !!
-La liberté est à portée de main !!»


Menés par Erza, les anciens esclaves se battaient avec force. Mais pendant se temps, Gérald fut perverti par Zeref. L'esprit de Zeref le mage noir. Le jeune garçon avait en lui une part d'ombre et un jour, elle prit le dessus a cause du mage des ténèbres. Si on peut dire de quelqu'un qu'il est un démon...Cela s'applique parfaitement à Gérald.
La bataille continuait à faire rage. Mais les mage combattant arrivèrent, foudroyant Simon sur place alors que celui-ci déclarait son amour à Erza. Les pauvres prisonniers ne pouvaient rien contre la magie. Ils commencèrent à se replier. Erza tenta d'elles remord et, en vain. Tout à coup, une puissante magie arriva droit sur Erza. La fin, pensait Erza. Mais il n'en fut rien. Papi Rob s'était placé devant la jeune fille aux cheveux flamboyant. Il prononça ses derniers mots tremblotants à Erza.

« Je suis content qu'un vieux machin comme moi, ait pu être utile...Je n'ai plus la puissance magique d'autrefois. Mais toi, Erza, tes capacités sont encore insoupçonnées. La liberté est au fond de toi. Réalise ton rêve, Erza.... »

Et sur ces dernières paroles, Papi Rob tomba. Les hurlements déchirants d'Erza retentirent dans toute la tour. Soudain, les armes à terre commencèrent à se lever. Puis le sol trembla. Les armes s'envolèrent sur les gardes et toute la douleur d'Erza avec. C'était de la magie. Les espoirs revinrent.

Grand père...Je vais gagner ma liberté !, pensa Erza.

Bientôt il ne resta plus aucuns membres de la secte. Erza se précipita sur Gérald l'informant : ils étaient libres. Mais le discours de Gérald l'horrifia. Il dit que la vrai liberté était ici, dans cette tour ! Que la liberté n'existe pas dans ce monde..Que la vraie liberté est dans le monde de Zeref ! Erza ne pouvait pas y croire. Ce n'était plus le jeune garçon qu'elle aimait tant. Erza refusa de rester avec lui pour finir la tour. Il la menaça alors.

"Pars de cette île. Si une fausse liberté te suffit, tant mieux pour toi"

Il la menaça de détruire la tour et ceux qui s'y trouve si elle parle du système R. Et si elle revient il tuerai ses amis.

« Tu vas vivre en étant responsable de la vie de tes amis, Erza ! Hahahahahaha!! »[b]

Le regard de Gérald était diabolique.
Erza s'enfuit alors de la tour, n'ayant pas d'autres choix. Gérald se fit passé pour le sauveur auprès des autres, et Erza pour une traîtresse. Seul Simon savait la vérité, les autres aimait toujours Erza mais lui en voulait.
Après son départ de la tour, La jeune fille aux cheveux écarlates alla à Fairy Tail, guilde à laquelle Papi Rob appartenait et lui avait ventait les mérites ! Makarof s'occupe d'elle, et l'emmène voir Polyussica pour que la vieille femme soigne son œil droit. Et le maître de Fairy Tail l'entraîne, et s'occupe d'elle comme sa fille. Erza se rapproche de Grey Fulbuster, et Kanna Alperona deux enfants de la guilde. Et une rivale, Mirajane Strauss avec qui elle se battait très souvent. Un jour, Grey la surprit en train de pleurer. Le jeune garçon découvrit alors la vraie Erza, celle sous l'armure. Quand elle était toute seule elle retirait son armure..pour pleurer. Dans la tour du paradis elle retire son armure lors de son combat avec Ikaruga des Trinity Raven :

[b] ]« Je ne suis pas forte...la force...beaucoup son morts sous mes yeux..Je n'ai pas su protéger les gens à qui je tenais...et puis je disais que je ne pleurais pas..Mais à vrai dire, je pleurais toute temps..en me montrant plus forte que je ne l'étais vraiment on m'a crue forte et sûre de moi..Mais un fois seule, ma tristesse reprenait le dessus....C'est a cause de ma faiblesse que j'ai toujours une armure. Je ne l'avais jamais enlevée avant. Je croyais que mes armures le protégeaient. Mais je me trompais. Je m'étais interdit le moindre contact avec les autres..En l'enfermant dans mes armures. Mais Fairy Tail m'a appris une chose..la proximité avec les autres réconforte !! Je n'hésiterai plus à l'avenir ! Je vais me donner toute entière à la puissance !!! »


Le temps passa à la guile, et Erza devint une femme, pleine de puissance. Avec l'aide de Makarof, et d'autres Erza s'entraîna dure et devint une mage de rang S. Après avoir fait tomber son armure, elle devint amie avec la plupart des membres de la guilde. Titania, plus mature, passait souvent son temps a a séparer Grey et Natsu ! Elle est très respecter dans la guilde. Avec Natsu, Grey, Happy et Lucy elle forme plus tard l'équipe la plus puissante de Fairy Tail.
Maintenant, elle est déterminée a ramener Fairy Tail au titre de numéro une de Fiore !! Avec l'actuelle équipe compose de Luxus, Jubia, Grey, Gajeel et la reine des fées.
Elle n'oublie pas Gérald, et l'aime toujours mais n'ose pas lui montrer. Le jeune homme à crée la guilde Crime Sorcerer. Maintenant a un but : protéger ses compagnons, et jusqu'au bout ! Pour ses amis, Erza donnerai sa vie.


✖ MAGIE ✖

Erza Scarlet ~ Titania... 64-1
Erza Scarlet utilise la magie de rééquipement. Elle lui permet d'invoquer des armes magiques, un peu comme les esprits de Lucy, elles sont stockées dans une dimension parallèle. Titania les appellent pour les utiliser. Donc normalement on devrait dire qu'Erza est un mage escrimeur. Mais en plus d'invoquer des armes, Scarlet invoque aussi des armures magiques pour renforcer ses pouvoirs, ce qui fait d'elle y mage chevalier. Notre magicienne a la capacité de changer d'arme, et d'armure très rapidement. Erza possède plus d'une centaine d'armures différentes, toutes crées par le célèbre Heart Kreuz. Quelques exemples :
• L'armure de la nature : Permet d'utiliser plusieurs armes à la fois.
• Armure de l'impératrice du feu : Elle résiste au feu. Elle réduit ainsi les dommages dus aux flammes, dont celle de Natsu, par deux.
• Armure aux ailes noires : Elle augmente la puissance d'attaque d'une frappe, et permet de sauter plus loin et plus haut.
• L'armure des enfers : Une des armures les plus puissantes !
Et encore beaucoup d'autres !
Erza est très puissante.

✖ BECAUSE SHE IS... ✖
Erza Scarlet ~ Titania... Erza_scarlet_colored___icon_by_victoriasty-d4dhral

QUALITÉ Protectrice Mature Sensible Courageuse Aimante Impassible Rapide
DÉFAUT Autoritaire Impatiente Stricte Ferme Radicale Brutale x)


✖ BEHIND THE SCREEN ✖
Erza Scarlet ~ Titania... 800px-Erza_attack

Âge • 17 ans
Prénom ou pseudo • Angèle, et je suis l'ancienne Juvia Loxar.
Sexe • Femme !
Somment as tu connu le forum ? • Par Nono-Sama !
Présence • Très souvent là mes p'tits poussins !
Autre chose ? • Je vous n'adore !
Codes Validés par le Fonda.

image by danbooru # code by shiya.


Dernière édition par Juvia Loxar le Dim 11 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : À la guilde.

Feuille de personnage
Magie: Ré-équipement
Âge: 19 ans
Techniques:

Erza Scarlet ~ Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet ~ Titania...   Erza Scarlet ~ Titania... EmptyJeu 8 Nov - 23:11

Fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Fondatrice
Lisanna Strauss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

Erza Scarlet ~ Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet ~ Titania...   Erza Scarlet ~ Titania... EmptyVen 9 Nov - 0:40

Fiche validé, mais attend parce j'avais laissé actif le délestage des membres et Erza reviens, je ne sais pas encore si elle la prendras à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-lgdm.1fr1.net
Leïla McDoway

Leïla McDoway


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Feuille de personnage
Magie: Magical Luck
Âge: 13 ans
Techniques:

Erza Scarlet ~ Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet ~ Titania...   Erza Scarlet ~ Titania... EmptyDim 11 Nov - 17:22

Très belle fiche Jubia/Erza, j'adore. Je suis sûre que tu jouera très bien Erza. Aussi bien que Jubia !
Bon il y a aussi quelques fautes mais bon, je ne vais pas "insister" dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erza Scarlet ~ Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet ~ Titania...   Erza Scarlet ~ Titania... EmptyDim 11 Nov - 17:57

Ouais donc mon intuition s'est avérée exacte puisque j'en ai parlé avec la personne et elle m'a bien confirmée le fait que t'avais reprit quelques unes de ses phrases. Je te conseille de lire la fiche d'Erza sur le forum de Jubia car en vérité, elle m'a beaucoup rappelée celle-ci (J'ai une bonne mémoire visuelle il faut croire) et j'aimerai bien que tu changes car je ne pense pas que Nomi voudra avoir des ennuis avec le plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : À la guilde.

Feuille de personnage
Magie: Ré-équipement
Âge: 19 ans
Techniques:

Erza Scarlet ~ Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet ~ Titania...   Erza Scarlet ~ Titania... EmptyDim 11 Nov - 19:12

Merci !

Pour l'autre fiche d'Erza, je l'avais survoler et quelques phrases me sont restées en tête. Désolée.


J'ai modifier! Et fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erza Scarlet ~ Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet ~ Titania...   Erza Scarlet ~ Titania... EmptyLun 12 Nov - 15:37

Je pense que là ça devrait aller mieux maintenant. Au pire, j'en discuterai à nouveau avec la personne x) J'accepte que tu joues Erza même si je trouve ça un peu dommage puisqu'apparemment il y avait quelqu'un qui était intéressé pour l'avoir mais qu'au final elle a pris sa version Edoras.

Je laisse Nomi changer ton pseudo pour que t'ais ton accord officiel et j'espère que tu joueras bien cette chère Erza \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Fondatrice
Lisanna Strauss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

Erza Scarlet ~ Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet ~ Titania...   Erza Scarlet ~ Titania... EmptyLun 12 Nov - 18:46

Bon, tu as mon accord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-lgdm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Erza Scarlet ~ Titania... Empty
MessageSujet: Re: Erza Scarlet ~ Titania...   Erza Scarlet ~ Titania... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erza Scarlet ~ Titania...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Fiches Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: