Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gajeel Redfox

Gajeel Redfox


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : In Fairy Tail

Feuille de personnage
Magie:
Âge:
Techniques:

Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé]   Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 13:48

Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Gajil_redfox_by_sined_style-d359sk0
Gajeel Redfox
"On n'a pas besoin d'unir nos pouvoirs si nos forces et nos désirs sont liés sa suffit !"

Inconnu - Fairy Tail - Hétérosexuel - Dragon Slayer d'Acier
Caractère

Gajeel est un jeune garçon avec un caractère.. Assez particulier. Il est plutôt froid, n'aimant pas trop la compagnie. Il ne fera pas d'effort de conversation surtout si le sujet ne lui plaît pas. Il est sadique; méchant et cruel, il prend un malin plaisirs à voir les autre souffrir surtout quand c'est lui qui en est la cause. Il s'attache rarement très fortement à quelqu'un, mais si c'est le cas, il le protégera même si il doit en mourir. Gajeel ne montre jamais ces sentiments, ou très peu. Sa peu se deviner mais sa sera toujours le dernier à vous dire "J'l'adore cette fille !" sa c'est sur.. Il est aussi un.. pervers. Il adore regarder de jolie fille en maillot de bain si ce n'est plus. Il déteste être déranger quand il mange son métal, des coups peuvent se perdre à ce moment là. Il vaut mieux ne pas le provoquer, sa pourrait finir avec quelque goûtes de sang qui coule. Celui de son adversaire bien sur. Sinon, il est plutôt calme, assis dans un coin et écoutant les différentes discussions autour de lui..

Physique

Quand on le voit, ça fait plutôt froid dans le dos. Ses long cheveux d'un noir ténébreux qui lui tombent jusqu'au milieu du dos sont toujours parfaitement bien accorder avec ses yeux rouge sang. Ses nombreux piercings [4 au nez, 3 au dessus de chaque oeil, 2 au menton, 5 à chaque oreilles et 4 sur chaque avant bras] montrent bien le fait qu'il n'est pas une tarlouze de grande ville. Ses mitaines en cuir brun et pas en très bon état laissent à penser qu'il a frappé plus qu'une personne. Malgré ses nombreuse tenues, bien sur toujours ornées de métal , on peut toujours voir ses bras musclés où trône fièrement [sur le bras gauche] le tatouage de sa guilde, Fairy Tail, sans compter les nombreuses cicatrices sur son bras droit ainsi que dans son dos. Les quelques sourires qu'il affiche sur son visage sont souvent narquois ou sadique laissant apparaître ses crocs semblable à ceux d'un dragon.

Histoire

Gajeel a été abandonner en pleine forêt par ces parent quelque jours après sa naissance. Un dragon le trouva et l'emmena dans sa grotte. Ce dragon se nommait Metalicana, dragon d'acier. Il éléva Gajeel et lui appris tout ce qu'il savait: Lire, écrire, se battre, la magie... Gajeel devenu très vite un bon dragon slayers. Gajeel se faisait pourtant battre quotidiennement, il en a encore des cicatrice sur le bras gauche et dans le dos. Le 7/7/777, Metalicana abandonna Gajeel alors que celui ci n'est que très jeune, il cherchera son "père" pendant de longue années mais en vain. Il rencontra José lors d'un de ces très grand voyage et entra alors à Phantoms Lord. Gajeel devint alors en très peu de temps un mage incroyablement puissant, le plus puissant de Phantoms Lord. Quelques anneés après son entrer a Phantoms Lord, la guilde déclare la guerre a Fairy Tail pour récuperer le jeune héritière Lucy Hertifilia et la ramener a son père. Il détruit alors le bâtiment de Fairy Tail et crucifie la team Shadows Gear au grand chêne du parc Magnola. Une grande guerre s'engage alors entre les deux guilde surtout entre Natsu et Gajeel. Ils sont de force égal, mais avec l'aide de Lucy Hertifilia, Salamander gagna le combat et annéanti Gajeel ainsi que Phantoms Lord. Gajeel passa quelque temps seul, dans un grand désert loin de la ville. Il passait ces journée a combattre et a dormir. Makarov vint pourtant le trouver et essaya de le convaincre de rejoindre Fairy Tail. Gajeel accepta et arriva alors dans l'immense guilde où il ne sera pas le bien venu tout de suite...


Derrière l'écran



Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] 3097470447_0_17_86kne5Uj|| Prénom/ Pseudo/age||
Je me nomme Steven, plus connu sous le pseudo de Snyke 134 et j'ai, justement, 134 ans ! //PAF//
Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Gajeel_and_lily_avatar_by_evilmonkzilla-d48pl0d|| Code du réglement ||
Codes validés par Rogue Cheney.
Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Gajeel_and_natsu_avatar_by_evilmonkzilla-d49pvdz|| Comment as-tu trouvé le forum?/ Comment le trouve-tu ?||
Je l'ai connu via le forum "Fairy Piece". Pour l'instant je le trouve très beau o/


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé]   Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 15:41

Bienvenue Gajeel-san!
Tient, si tu l'as connu de FP on se connait alors x) Après je vois de nombreuses fautes mais c'est pas tellement grave, on en fait tous. Pour l'histoire t'as du mal avec le nom de Lucy qui est Heartfilia x) Sinon, il ne te manque plus qu'un test RP à ajouter et normalement tout sera bon (Oui je pense qu'on devrait modifier le code de façon à ce que ce soit directement mit °°)

J'espère que tu te plairas sur ce forum aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : À la guilde.

Feuille de personnage
Magie: Ré-équipement
Âge: 19 ans
Techniques:

Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé]   Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 16:00

Bienvenue Gajeel !

Bonne fiche, et Effectivemment Heartfilia te pose légèrement problème. x) Mais ce n'est pas bien grave. Sting a tout dit ! ^^ (Le code est modifié.) Bonne chance pour ton test RP, alors.

J'espère que tu te plairas ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox

Gajeel Redfox


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : In Fairy Tail

Feuille de personnage
Magie:
Âge:
Techniques:

Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé]   Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 17:54

Un test rp ? ._. Mon dieu mais si j'ai pas de sujet j'y arriverai jamais o_o'

Pour Lucy, peut être, j'ai jamais fais gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé]   Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] EmptyDim 18 Nov - 18:38

Bah ce que tu peux faire c'est que si jamais t'as déjà fait une réponse à un RP autre part qui est assez longue, tu peux la reprendre et la poster ici comme je l'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë O'Kerparavel

Nominoë O'Kerparavel


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Magie:
Âge:
Techniques:

Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé]   Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] EmptyLun 19 Nov - 23:06

Bienvenue Gajeel ! Et bone chance pour ton test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé]   Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dragon Slayer préféré est arriver ! Gi hi hi ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Fiches Personnages :: Personnages en cours-
Sauter vers: