Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escarmouche I: Battez les 68 orcs [Event pour Lisanna et Leïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Seigneur Noir

Le Seigneur Noir


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Magie:
Âge:
Techniques:

Escarmouche I: Battez les 68 orcs [Event pour Lisanna et Leïla] Empty
MessageSujet: Escarmouche I: Battez les 68 orcs [Event pour Lisanna et Leïla]   Escarmouche I: Battez les 68 orcs [Event pour Lisanna et Leïla] EmptyVen 16 Nov - 15:41

Dans un autre monde que celui d’Earthland, celui de Narbâd pour être précis, se trouvait une forteresse caché par une fine couche de brume ténébreuse. Cette Forteresse n’avait pas tellement de nom mais elle appartenait à un Seigneur très obscur, le maître de ce monde. Celui-ci se trouvait dans une grande salle assez vide et sombre comme le reste de sa forteresse. On pouvait aussi remarquer que la brume était aussi à l’intérieur du bâtiment. Le seigneur noir marchait en allé et retour comme si… il attendait quelque chose, un rapport venant de l’un de ses sous-fifre. Ses pas étaient guidés par son impatience, oui c’était vraiment long selon lui, il en avait plus que marre de cette attente interminable pour lui.

*C’est long… trop long ! Quelle bande d’incapable !* Pensa le maître de ces lieux.

Et sur un geste brusque, il posa son fessier sur une grande chaise très confortable. Le rapport n’était toujours pas arrivé et l’être sinistre perdait de plus en plus sa patience. Les minutes passèrent et toujours rien, même pas une nouvelle de l’équipe qui avait été envoyée en même temps que ce spectre.

*Dois-je les ramener ici moi-même ? Je peux même pas compter sur ces incapables !*

Voilà une nouvelle pensée venant du Seigneur Noir. D’ailleurs ce fut après celle-ci qu’une porte s’ouvrit pour laisser place à un de ses sbires qui s’agenouilla poliment devant lui comme pour montrer tout son respect qu’il portait en son seigneur. C’était le fameux spectre qu’il avait envoyé en mission de reconnaissance et le rapport allait donc être dit. L’impatience étant trop forte ce fut le seigneur qui parla en premier :

« Parle misérable !
- La tour est apparue, mon Seigneur. » Il abaissa sa tête de façon à ne voir que le sol.
« C’est parfait ! Je te laisse envoyé autant de monstre que tu veux dans ce monde appelé Earthland ! Nous allons tester leur force et après, il deviendra mon monde !
- Très bien, mon Seigneur ! »


Et ce spectre partit dès que sa nouvelle mission était donnée. Il décida d’envoyer une bonne centaine d’orcs qui partirent directement en direction de cette Tour des mondes et rentrer dans celui d’Earthland. Dès leur arrivée, il ne fallut pas attendre longtemps avant que le conseil magique soit au courant de cette intrusion et envoya des gardes pour ralentir les monstres. Ils appelèrent aussi les guildes légales en renfort. Qui viendra arrêter ce grand nombre d’orcs qui baissèrent petit à petit à cause de la victoire de certains gardes lors de ce début de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche I: Battez les 68 orcs [Event pour Lisanna et Leïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Luck Guys~ Leïla McDoway
» Escarmouche II [Moyen] [3 Participants]
» Escarmouche I [Facile] [2 Participants]
» Escarmouche III ! Tartaros s'en mêle ! [Difficile] [5 Participants]
» Escarmouche IV ! Le Géant Maléfique ! Tartaros s'en mêle encore ! [Difficile à rang S] [5 Participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Fairy Tail : La Guerre des Mondes [Earthland] :: Royaume de Fioré :: Région des Monts Embrumés :: Le Désert aux Dunes Rouges :: La Tour des Mondes-
Sauter vers: