Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Azayël Nakayume ~ {En cours}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azayël Nakayume

Azayël Nakayume


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Feuille de personnage
Magie:
Âge:
Techniques:

Azayël Nakayume ~ {En cours} Empty
MessageSujet: Azayël Nakayume ~ {En cours}   Azayël Nakayume ~ {En cours} EmptyJeu 15 Nov - 19:26

Azayël Nakayume ~ {En cours} 3071478305_1_27_vhYTiSbm|| Prénom/ Pseudo/age||
Théa | Aza | ...

Derrière l'écran
Azayël Nakayume ~ {En cours} 3071478305_1_29_BCaVcXV4|| Code du réglement ||
Codes validés par Sting





Azayël Nakayume ~ {En cours} Nyon11
Azayël Nakayume
"Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s'arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en un état de parfaite tranquilité, sans continuer notre marche vers le ciel."

16 ans - Korriganus - Hétéro' - Magie
Caractère

Lunatique, c'est le premier mot qui selon moi pourrait la décrire, elle change très souvent d'humeur ce qui pour certaines personnes peut paraître agaçant car passer du méchant au gentil d'un seul coup n'est pas toujours super.. Elle paraît, à première vue, plutôt froide et arrogante lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes, elle se vante avec tout ce qu'elle peut. Azayël est cependant très sympathique et peut se faire beaucoup d'amis malgré qu'elle soit aussi manipulatrice et qu'elle en utilise certains pas pour répandre le bien. La jeune fille est très directe et dis toujours ce qu'elle pense ce qui peut parfois vexer les gens mais elle pense comme une enfant et ne se préoccupe pas du mal qu'elle fait aux gens. En effet, elle est très enfantine et à des réactions assez étranges, parfois elle parle comme quelqu'un qui ne sait pas parler, parfois elle paraît extrêmement naïve etc..

Physique



Azayël est une jeune fille qui pour son âge, est plutôt grande nous devons l'avouer, elle est aussi mince, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est maigre étant donné que ce serait vous mentir. On la reconnais grâce à sa grande et longue chevelure rouge écarlate lui arrivant jusqu'au bas du dos, celle-ci très peu souvent coiffée lui donnant un air "rebelle". La jeune fille a une peau assez blanche faisant penser qu'elle est malade ce qui n'est pas le cas, ses yeux, assortis à ses cheveux sont eux aussi rouges malgré qu'on puisse parfois penser qu'ils soient rose. Azayël a un visage assez fin tout comme son nez d'ailleurs, elle s'habille souvent en garçon manqué malgré que les vêtements de filles lui plaisent tout autant. Elle porte beaucoup d'accessoires comme des bracelets avec des pointes ou des bonnets souvent assortis à ses cheveux. Elle semble bien souvent assez endormie voir, bourrée et grimace tout aussi souvent. Elle est tout le temps accompagnées d'un poussin plus grand que la moyenne à la forme étrange.


Histoire

Ecrire l'histoire ici


Derrière l'écran



Azayël Nakayume ~ {En cours} 3071478305_1_27_vhYTiSbm|| Prénom/ Pseudo/age||
Description
Azayël Nakayume ~ {En cours} 3071478305_1_29_BCaVcXV4|| Code du réglement ||
Description
Azayël Nakayume ~ {En cours} Photo_80586041_2|| Comment as-tu trouvé le forum?/ Comment le trouve-tu ?||
Description


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode .





Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode .


Dernière édition par Azayël Nakayume le Ven 16 Nov - 7:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azayël Nakayume ~ {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Azayël Nakayume ~ {En cours}   Azayël Nakayume ~ {En cours} EmptyJeu 15 Nov - 20:02

Bienvenue sur le forum Azayël!
Le codage a fait un epic fail pour la... je ne sais plus combien de fois. Il n'y a pas qu'à toi que ça le fait, il faudra que Cana voit ça °° Sinon le physique est très bien résumé mais sans le codage ça ne fait plus le gain de ligne x)

Sinon je te souhaite bon courage pour finir ta fiche et trouver une magie ainsi qu'une guilde. J'espère que tu te plairas sur ce forum aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Fondatrice
Lisanna Strauss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

Azayël Nakayume ~ {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Azayël Nakayume ~ {En cours}   Azayël Nakayume ~ {En cours} EmptySam 17 Nov - 14:31

Donc une fée maléfique à Korriganus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-lgdm.1fr1.net
Lucy Heartfilia
Administratrice
Lucy Heartfilia


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : dans ma guilde ♥

Feuille de personnage
Magie: Constelation
Âge: 17 ans
Techniques:

Azayël Nakayume ~ {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Azayël Nakayume ~ {En cours}   Azayël Nakayume ~ {En cours} EmptyDim 18 Nov - 9:20

Haaa ouais quand même ...
Je veux bien essayé un truc si il faut x) mais bon pas sur que ça marche °°
Sinon ta fiche est sympa je te souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azayël Nakayume ~ {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Azayël Nakayume ~ {En cours}   Azayël Nakayume ~ {En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azayël Nakayume ~ {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Fiches Personnages :: Personnages en cours-
Sauter vers: