Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Teach R. Findlear

Teach R. Findlear


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Magie: Arc Perdu de la Lumière
Âge: 22 ans
Techniques:

Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) Empty
MessageSujet: Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C)   Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) EmptyMer 14 Nov - 19:10



TeachRegulusFindlear



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Findlear
  • PRENOMS : Teach Regulus
  • DATE DE NAISSANCE : 22 Mai XXXX
  • LIEU DE NAISSANCE : Petit village d'Earthland (réel), mais pour moi mon lieu de naissance est Edoras
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Ma famille d'Earthland est décédé quant à ma famille d'Edoras j'en ai été séparé.
  • MAGIE : Magie Perdu de la Lumière
  • GROUPE : Solitaire
  • SIGNE PARTICULIER : Cheveux et yeux bleu océans
Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) Tumblr21
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. Ici tu racontes la vie de ton personnages, des anecdotes, son passé, son présent, ce qu'il aime ou n'aime pas et ainsi de suite. → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



LES RPS EN COURS


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.







les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

© code de night sky. images de tumblr.




les gentlemen suivent


Lambo Ambriose-Findlear
COMME UN FRÈRE ❥ La première fois que je l'ai rencontré je l'ai prit pour une créature. En même temps un chat dans un costume de vache c'est pas commun. Après ça, on ne cessais de se chamailler, il me provoquait en me traitant de divers nom comme " Tête de Crabe" et je lui répondait verbalement ou en lui mettant des petits coups, ce qui le faisait pleurer. Malgré cela, on s'entendait bien, après tout qui aime bien châtie bien. Au fil des années notre lien s'est renforcé et à mes yeux il est comme mon petit frère. Depuis notre arrivée sur Earthland je prends soin de lui comme le faisait le Dr.Ambriose à Edoras.

Ren Kaito
MAITRE ET ÉLÈVE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Teach R. Findlear le Ven 16 Nov - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teach R. Findlear

Teach R. Findlear


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Magie: Arc Perdu de la Lumière
Âge: 22 ans
Techniques:

Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C)   Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) EmptyMer 14 Nov - 19:11

Magie

Magie de la Lumière - Hikari no mahō :
Description : J'utilise une magie que je considère comme « Sainte », je me bats avec la lumière, pas celle qu'on utilise pour s'éclairer, mais la lumière pure celle qui combat les ténèbres. Je peux me déplacer à une vitesse phénoménal, attaquer avec des coups d'une puissance monstrueuse ou encore utilise la lumière pour attaquer (envoyer des lasers, etc.), je peux aussi l'utiliser sur mon arme pour augmenter la vitesse et la puissance de cette dernière. Ma magie peut-être utiliser en soutien, en attaque comme en défense (je peux augmenter la puissance de mon coéquipier, créer un bouclier de lumières etc.).

Contrainte : Toutefois, toute magie puissante à ces contraintes. Utiliser des sors puissants, peut facilement provoquer des effets secondaire à mon corps, tel que des vertiges, la vision qui se trouble, douleur intense etc... Utiliser ma magie lorsque mon corps subit une douleur continue (comme les maux de têtes fréquents à cause de ma perte de mémoire) peut facilement me rendre inconscient. Il est vrai que ma magie est puissante, mais les contraintes sont encore plus dangereuse. De plus l'utilisation de sorts très puissant demandent un certains temps de préparation et il est souvent difficile de les lancer à pleine puissance tout seul -vu que le temps manque- et cela peut-être dangereux pour mon corps, car le sort est instable.
De plus, la magie de la lumière ne peut-être utilisé que par quelqu'un au cœur aussi pur que l'âme, ce qui veut dire que si mon cœur s'obscurcit....vous l'avez compris, l'utilisation de cette magie me sera impossible tant que mon cœur sera corrompu pas le mal.

Arme

Fouet & Sabre:
Description : Un sabre et un fouet spécial venant d'Edoras qui m'ont été offerts par l'homme qui m'a recueillit et que je considère comme mon père : Dr.Ambriose. Ils ne possèdent pas de noms spécifique mais j'en prends soin.



Revenir en haut Aller en bas
Teach R. Findlear

Teach R. Findlear


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Magie: Arc Perdu de la Lumière
Âge: 22 ans
Techniques:

Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C)   Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) EmptyMer 14 Nov - 19:13


Technique

« Citation ; citation ; citation »



Capicité
liste des techniques
Expertise au Fouet & au Sabre
Étant mon arme de combat, il est normal que j'en possède une maitrise élevée. Après tout qui utiliserais une arme qu'il ne sait pas manier ? Personne, surtout pas moi.

Détection
Comme de nombreux mages, il m'est possible de ressentir le pouvoir magique des autres pour les situer ou encore les reconnaitre. Il m'est donc assez facile de connaitre le niveau de puissance de mon adversaire.

San Sutairu
Aussi traduit sous le nom de Style du Prêtre, est un style de combat qu'à développer Regulus. Il consiste à frapper avec les bouts de ces doigts sur des zones sensible du corps (tel que les organes vitaux ou les nerfs). C'est un style de combat unique en son genre qu'il n'utilise que rarement, et souvent avec sa magie afin de causer plus de dommage.
Rang E
liste des techniques
Torēningu
Aussi traduit sous le nom de Formation est un sors basique me permettant de créer diverse chose en lumière. Comme une épée pour me battre ou encore des ailes pour voler. C'est un sort qui a comme limite mon imagination.

Kōsoku idō
Aussi traduit sous le nom de Vitesse Accéléré. Est un sort qui permet d'augmenter ma vitesse. N'importe quel utilisateur de la lumière digne de ce nom est capable d'utiliser celle-ci pour augmenter sa propre vitesse. Il s'agit d'un sort d'accélération de base.

Omona kyōka
Traduit sous le nom de Renforcement Primaire. Est comme vous l'aurez compris un sort de renforcement, me permet d'augmenter la force de mes attaques. Tout comme Kōsoku idō, il s'agit ici d'un sors de renforcement de base facile à maitriser.

Ekura kishi michi
Aussi traduit sous le nom d’Éclat Chevaleresque. Il s'agit d'un sort défensif produisant une grande quantité de lumière pour aveugler le ou les adversaires.

Kyojin no ikidōri
Signifiant Colère du Géant. Il s'agit d'une libération de pouvoir magique, faisant trembler le sol sous mes pas (peut aller jusqu’à détruire le sol). Très utile pour faire fuir les mages de bas rang qui veulent se mesurer à lui.
Rang D
liste des techniques
Ukeireru
Signifiant Étreinte, est un sort basique me permettant d'attraper mon adversaire dans une main de lumière gigantesque qui celons ma volonté pour se resserrer.

Fist of Light
Aussi nommé Poing de Lumière, est un sort offensive. En utilisant la lumière je fais apparaitre plusieurs poing de cet élément pour frapper mon adversaire avec. Ce marche aussi bien à distance qu'au combat rapproché.

Satsuei
Signifiant Tir, est un sors dans le quel je concentre la lumière au bout de mes doigts pour l'envoyer sous forme de balle d'arme à feu. La vitesse de la balle est tel, qu'une balle peut facilement laisser un marque pendant un bon moment sur la peau.

Seisei
Appelé aussi Purification. Est un sort plus ou moins basique permettant de purifier le corps de l’utilisateur ou d’un allié afin de retirer tout les effets non désirable (fatigue, vertige…). Attention, ce n’est pas un sors de soin, il peut retirer l’impression de fatigue, mais celle-ci ne sera pas effacé, le corps ne sera pas à sa pleine puissance.

Saisei
Signifiant Repousse. Est un sort qui comme son nom l’indique, cette technique permet de repousser l’adversaire à l’aide d’un petit et faible jet de lumière.

Seinaru rirīsu
Appelé aussi Libération Sainte. Mon pouvoir magique se libère autour de moi, créant petit à petit une aura jaunâtre condenser. Si je relâche ce pouvoir, cela créer une atmosphère pesante pouvant jusqu’à retirer toute envie de combattre à l’adversaire (d’où son nom libération sainte) sans causer de dommage. Contrairement à « Colère du Géant » cette technique agit sur l'esprit de l'adversaire en lui insufflant la peur via l'atmosphère pesante. Ne marche que sur les mages plus faibles que moi.

Kōsoku• sutajiamu
Traduit sous le nom de Vitesse Stade Supérieur. Il s'agit d'un sort qui augmente ma vitesse de déplacement et d’attaque, de manière plus importante que le « Déplacement Accéléré ».

Kō kyōka
Nomme aussi Renforcement Supérieur. Est un sort qui augmente ma puissance d’attaque de manière plus importante que « Renforcement primaire ».
Rang C
liste des techniques
Shīrudo
Traduit sous le nom de Bouclier. Permet comme son l'indique de créer un faible bouclier de lumière me protégeant d’une faible technique ou de détruit retombant.

Snake Priest
Nommé aussi Serpent du Prêtre. C'est un sort qui me permet de faire jaillir des serpents de lumière du sol qui se dirigèrent droit vers mon adversaire.

Kosame
Traduit comme Pluie de Lumière. C'est un sort qui envoie des jets de lumières contre l’adversaire. Il semble être un sort simple et basique, mais peut causer des dommages si l'adversaire se laisser avoir par la facilité de la technique..

Rēzā
Signifiant Laser. Il me suffit de concentrer la lumière au bout de mon doigt avant de la relâcher sous la forme d’un rayon laser d’une vitesse impressionnante.

Akarui uzu
Appelé aussi Vortex Lumineux. Je voncentre la lumière au niveau de ma main en la faisant tourner (la lumière) autour de celle-ci (sa main) avant de relâcher la lumière condenser en forme de rayon tourbillonnant sur l’adversaire.

Egao netto
Traduit sous le nom de Filet Souriant. Il s'agit d'un sort d'emprisonnement basique. Il me permet de créer un filet de lumière bloquant ainsi plusieurs personnes.

Doragon no shashin
Signifiant Pic du Dragon. Envoie plusieurs pics de lumière qui ressemble à de petit dragon au corps fin terminant en pointe.

Mahō no chēn
Appelé Chaine Magique. Ce sort me permet de créer des chaines de lumière pour attraper l’adversaire ou une autre personne pour la faire se déplacer celons le geste de ma main. Peut-aussi être utiliser pour se déplacer (par exemple : utiliser une chaine pour passer un grand fossé etc.)

Spiral Holy
Traduit sous le nom de Spiral Sainte. D’un geste de la main un tourbillon de lumière se créer autour de l’adversaire lui causant des dommages continus.

Kurasshu
Signifiant Crash est un sort offensif basé sur la contre-attaque. Lorsque je pare un coup, je concentre rapidement et relâche la lumière pour faire subir des dommages assez légers et pour repousser l’adversaire. Peut-être utiliser au niveau des pieds pour créer une crevasse et rendre le choc d’un coup moins violent (je me sers du sol un peu comme d’un coussin).
Rang B
liste des techniques
Pegasus Dance
Nommé aussi Danse du Pégase. il s'agit d'une technique offensive utilisée avec mon fouet. J'y insuffle ma magie pour augmenter la vitesse et la force du fouet avant d’effectuer des mouvements de poignet rapide créant ainsi un véritable enchainement de coup de fouet imprévisible. Toute personne fonçant bêtement sur moi sera prit dans l'enchaînement.

San sutairu! Wairudohanzu
Appelé aussi Style du Prêtre, Les Mains Sauvages. Vous l'avez compris, cette technique repose sur mon style de combat particulier, que je " fusionne " avec ma magie pour rendre les coups plus puissants et plus rapide. Les coups laissent une trainé rougeâtre au passage. Il s'agit d'un enchaînements de plusieurs coups sur les endroits sensible du corps, il est donc assez difficile de s'en remettre.

Seinaru michi
Signifiant Route Sainte. Mon corps est recouvert d’une aura jaunâtre, augmentant ma force ainsi que ma vitesse de manière considérable. Toutefois, ce sort ne peut-être tenu très longtemps (1 ou 2 postes). Je considère ce sort comme le sort d’augmentation ultime et ne l’utilise que lors de grande nécessité.

Retsu hotaru
Appelé Colonne de Luciole. Un cercle de lumière se créer sur le sol autour de moi avant que ce dernier ne fasse remonter une colonne de lumière causant des dommages à toute adversaire rentrant dans le périmètre.

Daishikyō o yobidasu
Traduit sous le nom de Appel de l'Archevêque. Est un sort qui fait s’abattre un amas d’épée de lumière sur l’adversaire. (Les épées ne se déplace pas et tombe du haut vers le bas sur une largeur plus ou moins grande.)

Light Guard
Nommé aussi Garde Lumière. C'est un sort défensif qui crée une sorte de muraille devant moi. Ce sort est plus résistant que « Bouclier », il peut donc me protéger de sort plus puissant.

Circle
Traduit sous le nom de cercle. C'est un sort de défense faisant apparaitre plusieurs cercles magiques devant moi même ou un allié pour le défendre d’une attaque magique.

Wave Glow
Ondulation Luminescente, tel est son nom. Je positionne ces mains pour forme un triangle. Dans le creux du triangle la magie se concentre pour être relâché sous un rayon concentré de lumière.

Hōrīekusupurōjon
Appelé aussi Explosion Sainte. Je concentre la lumière dans une zone précise avant de la faire exploser créant ainsi une explosion pouvant causer de lourds dégâts. L’intensité de l’explosion peut-être régler celons la concentration de lumière.

Shinseina keimusho
Prison Sainte, tel est son nom. Enferme l’adversaire dans une sphère jaunâtre, qui ne peux être détruit que par un sort du même rang ou plus puissant que le rang de la technique.

Fukugen
Appelé Restauration. Une lumière chaude émane de mon corps, qui a la faculté de restaurer et de rassurer les alliés. Cela ne leur rend pas de pouvoir magique, mais peut permettre de restaurer des choses cassé faite de magie (comme les armures ou les armes magiques).

Howaito doragon
Signifiant Dragon Blanc. Ma main est recouverte par une sorte de dragon de lumière, qui se dirige ensuite vers l’adversaire, de manière rapide.

Sankapurisu
Traduit sous le nom de Caprice Saint. Il s’agit d’une magie perforante de lumière. Qui dit perforante dit capable de traverser des murs d’une simplicité incroyable et pouvant briser des sors de défense de bas rang.

Zetsuen
Signifiant Isolation est un sort défensif. Il me permet de créer une muraille de Lumière autour de moi et de mon adversaire (d’environ 30 mètres de diamètre) empêchant quiconque d’entrer de l’extérieur ou de sortir de l’intérieur. C’est une technique que j’utilise lorsque nous somme en groupe et que je ne veux pas être dérangé pendant mon combat.
Rang A
liste des techniques
Shinseina inori
Signifiant Prière Sainte. C'est une technique défensive. En claquant mes paumes l’une contre l’autre je dresse un champ de force de mon élément (donc la lumière), contrant toutes attaques inférieur ou égale au rang de la technique. Utilisable seulement 1 à 2 fois par combat, au bout de la deuxième utilisation mon corps reçoit des effets secondaires (douleur, vision trouble….).

Tsume raito
Appelé aussi Griffe de la Lumière. C'est un sort offensif unique en son genre. Le but de ce sort n’est pas blesser directement l’adversaire, mais plutôt d’imposer un sceau sur le corps de ce-dernier. Ce sceau appelé « Santo no teishutsu » empêche l’adversaire de bouger son corps comme il le désire. Le sceau ne dure que quelque instant (1 voir 2 poste maximum).

Sutā
Signifiant Étoile. La lumière crée des cercles autour de moi avant de se lever ce qui a pour cause de mon camoufler, mais là n’est pas le but de cette technique. La lumière relever se concentre au-dessus de ma main pour former une immense boule de lumière. Je l'ai surnommé étoile à cause de la lumière que la technique dégage, mais aussi à cause de la force de cette dernière.

Chōyaku hikari
Traduit sous le nom de lumière Foudroyante. En effectuant d’étrange geste de main dans le vide, je suis capable de convertir la lumière en foudre pour attaquer l’adversaire. Toutefois, ne prenez pas ce sort pour un sort de type foudre, cela serait une grande erreur, sa puissance n’est pas augmenter en cas de pluie. Il s’agit d’un sort de lumière extrêmement difficile à contrôler car il demande une vision parfaite de l’image de la foudre pour donner l’impression à l’adversaire que la lumière se transforme en un puissant courant électrique.

Holy propulsion
Appelé aussi Propulsion Sainte. Il s’agit d’un sort de soutien de haut niveau, puisqu’il me transforme en lumière rendant ma vitesse ahurissante. C’est un sort qui ne peut durer que quelque temps, car transformer mon corps en lumière peut-être dangereux s’il est activé trop longtemps. De plus étant devenu de la lumière, les attaques ne m’atteignes plus {mais les attaques magique le peuvent} (Maximum 3 postes)

Majikkusākuru ! Hōrinesu no kagami
Traduit sous le nom de Cercles Magiques ! Miroir de Sainteté, est un sort défensif et offensif. Il me permet d’absorber le sort adversaire pour le réfléchir sur l’utilisateur. Toutefois, le sort réfléchit n’aura pas la même puissance que lorsqu’il a été lancé. La quantité de magie utilisé pour ce sort dépend du sort adversaire (Si le sort est rang D la quantité sera moins important que si le sort est rang B). Je n’utilise que rarement ce sort, car l’utiliser à de nombreuse reprise peut-être dangereux pour mon corps. Utilisable uniquement 2 fois par combat et uniquement tous les 2-3 combats (donc si j’utilise les deux utilisations en un combat je devrais attendre 2 ou 3 combats avant de pouvoir le réutiliser au risque de faire subir de lourd dommage à mon corps.)

Hōrī rikugun
Appelé aussi Armée Sainte, est un sort assez spécial.il me permet de créer des créature constitué de lumière pure à partir de n'importe quel matériaux (terre, sable, bois...). Toutefois, je doit garder la même posture pour maintenir ce sort. Les créatures peuvent bouger et attaquer. Si je brise ma posture le sort s'arrête aussi vite. De plus ce sort est dur à maintenir trop longtemps, je n'arrive à le maintenir que 2 postes au maximum.
Rang S, S+ et U
liste des techniques
Saigonoshinpan
Traduit sous le nom de Dernier Jugement. « Baigne dans la mer créatrice du monde ! Chasse ton cœur de ces ténèbres ! » Il s’agit d’un sort de lumière offensive. Je suis entouré d’étrange symbole qui vole autour de moi, trois cercles magiques se forment devant moi avant de fusionner en un seul cercle qui rétrécit avant de disparaitre en créant une colonne de lumière en forme de lance ayant pour centre l’adversaire. Utilisable une seul fois par combat et nécessite un certain de temps de préparation (1 poste).

Kyanserushainingu
Appelé aussi Annulation Étincelante. Je concentre la lumière dans mes mains avant de l’écraser violemment créant une onde de choc lumineuse. Étrangement cette onde de choc ne repousse pas l’adversaire, ni le paysage, elle leur passe au travers. Alors à quoi sert-elle ? Ce sort n’est pas offensif, mais plutôt défensive, il annule le pouvoir magique de l’adversaire pendant quelques instants (1 voir 2 postes aux maximums pour les plus faibles) {Utilisable 1 seul fois par combat.} (A été créer avec comme modèle Fairy Law,mais elle est moins puissante d'où la courte période d'efficacité)

Raitodifensu no sākuru !
Aussi traduit sous le nom de Cercle de Défense lumineuse. Il s'agit d'un sort de défense considérée comme ultime dans le monde de la magie. Il permet de se protéger contre toute attaque ou de réduire grandement les dégâts d’un sort très puissant. Demande une très grande quantité de magie et n’est utilisable qu’une fois par combat.

Sabertooth Anger
Appelé aussi Colère de Sabertooth, est un sort offensive très puissant. Il me permet de créer une immense boule de lumière si concentrer et si pure qu'elle est capable de brûler. La boule se relâche sous la forme de plusieurs lion à dent de sabre (signe de la guilde) qui bondissent sur l'adversaire sans même lui laisser le temps de réagir.

Sabertooth Trampling
Traduit sous le nom de Piétinement de Sabertooth, est un sors à la fois offensif et défensif. La lumière m'entoure pour formé peu à peu une immense silhouette d'une créature assez étrange qui ressemble étrangement à un squelette. Tous les gestes que j'effectue le squelette les effectuent aussi (donc si je fais un coup de poing le squelette fera de même). Sa puissance est destructrice, mais la lumière qui m'entoure me protège aussi des attaques physique (pas des attaques magiques).
Codage fait par .Jenaa









Dernière édition par Teach R. Findlear le Jeu 15 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teach R. Findlear

Teach R. Findlear


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Magie: Arc Perdu de la Lumière
Âge: 22 ans
Techniques:

Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C)   Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) EmptyMer 14 Nov - 19:14



Lambo Ambriose-Findlear



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Ambriose-Findlear
  • PRENOMS : Lambo
  • DATE DE NAISSANCE : Inconnu
  • LIEU DE NAISSANCE : Extalia
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : DR.Ambriose & Teach
  • MAGIE : Lacryma qui permet de changer son âge (incontrôlable)
  • SIGNE PARTICULIER : Costume de vache.. Dit souvent " Kuppi "
Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) Lambo_10
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Physique : Comme tout être de sa race, Lambo ressemble à un chat. Enfin pas réellement, disons qu'il préfère prendre l'apparence d'une vache en restant dans le costume que le Dr lui a créé. Donc vous l'avez compris, son corps ressemble plutôt à un vache, blanc aux taches noirs, sa tête est entouré par une sorte de fourrure noir et sa queue elle est recouverte par la queue du costume. Il possède de grands yeux verts survolé par de fins sourcils noir ainsi qu'un petit nez circulaire et une fine bouche. Il mesure 42 cm

Caractère : Le caractère de Lambo est assez spéciale. Tout d'abord ne soyez pas surpris, mais il parle de lui à la troisième personne (Lambo, Lambo-san, Lambo-sama). Il possède un caractère qui a tendance a énervé tout le monde, puisqu'il n'hésite pas à se moquer des autres et à s'auto-proclamer le plus fort. En revanche, à la moindre remarque faite sur lui, ou au moindre petit coup il se mettra à pleurer en faisant tout un cinéma (ce qui vous attirera souvent ma colère). Étant un enfant, il a des répliques et des geste d'enfant, comme se curer le nez...

Ce qu'il aime : ¤ Les bonbons ¤ Teach ¤ Rigoler ¤ Manger ¤ Voler dans les airs ¤ Les Peluches ¤ Tout ce qui est brillant ¤



fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.






______________________________________


Ren Kaitô
Houba, Houba

15 ans ♣ Humain ♣ Ren, Blondinnet

Physique : U.C

Caractère : U.C

Pouvoir : U.C
Ce qu'il aime .
U.C



Dernière édition par Teach R. Findlear le Jeu 15 Nov - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teach R. Findlear

Teach R. Findlear


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Magie: Arc Perdu de la Lumière
Âge: 22 ans
Techniques:

Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C)   Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) EmptyMer 14 Nov - 19:16

Envie d'un lien ? C'est simple, vous pouvez demander par mp ou sur la Chat Box -quand j'y suis- ou cela peut aussi se faire par rp. Mais si vous avez déjà une idée de lien, vous pouvez aussi demander par mp comme dit plus haut en remplissant ceci :

Nom & Prénom : { Du Personnage }
Icons : {1 icône, si vous en avez pas j'irais en rechercher moi-même}
Description du Lien voulu : { ne dites pas simplement : ami, ennemi... Il faut une histoire tout de même, on ne devient pas ami ou ennemi comme cela en claquant des doigts.}

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] [i]{ Du Personnage }[/i]
[b]Icons :[/b] [i]{1 icons, si vous en avez pas j'irais en rechercher moi-même}[/i]
[b]Description du Lien voulu :[/b] [i]{ ne dites pas simplement : ami, ennemi... Il faut une histoire tout de même, on ne devient pas ami ou ennemi comme cela en claquant des doigts.}[/i]

J'essayerais de répondre le plus rapidement possible à votre demande.


Dernière édition par Teach R. Findlear le Jeu 15 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C)   Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach Regulus Findlear | L'Homme Chantilly (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Personnage & Compagnie :: Liens-
Sauter vers: