Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna Strauss
Fondatrice
Lisanna Strauss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue] Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue]   Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue] EmptyDim 11 Nov - 22:07

Le Jour de l'apparition de la Tour des Mondes. Guilde Loti Fioriti

Que se passe-t-il ? Quel est cette sensation ? Comme une perturbation de la magie... Non... pas la magie... l'espace et le temps... Cela vient de l'est, j'en suis sur... Que c'est-il passé ? Est-ce la puissance de Zereph qui envahie le monde ou est-ce la guilde Tartaros qui fait des sienne ? Peu probable pour Tartaros, seul Zereph et le Conseil de la magie pourrait emmètre une telle puissance... Je ne suis sans doute pas le seul... tout les mages, tous l'ont certainement sentis selon leur degré de puissance... Je me sent... fatigué... vide... L'est... Que manigance le Conseil ? Que manigance Zereph... ? Est-ce vraiment eux ? Que se passe-t-il a l'est ? Il faut que j'aille voir pour comprendre... Ma magie... c'est comme si... comme si une partie d'elle avait été absorber pour un sort, une invocation ou je ne sais quoi d'autre... Il faut que je fasse des recherches... dans mes livres, dans ceux de la guilde... Si cela c'est déjà produit... mes plus vieux grimoires doivent le mentionner...

Après trois jours de recherche sans dormir

Rien, je n'ai rien trouvé en trois jours continue de recherche... Aucun grimoire ne mentionne une telle perturbation... C'est la première fois... dans l'histoire d'Earthland... Je dois me rendre sur place... La perturbation s'estompe... Je dois me dépêcher... Mais d'abord... un lacryma de stockage... Je pose mes deux mains sur lui... et j'en absorbe la magie stockée... Prévenir les autres de mon départ... Je sors de mon bureau de Maître... pour me rendre dans la salle commune de la guildes... Sept membres sont présent... Ils ne semblaient pas se soucier de l'onde magique...

"Je vais mener une enquête dans l'est. Desmond, je te confis la guilde. Au besoin vous pourrez toujours me joindre par lacryma.

Je n'attendis pas leurs réponses... Je sortis de la guilde. Je pris un des véhicules-lacrymal, et a pleine vitesse je me dirigeais vers l'est... vite... toujours trop lentement à mon goût... crocus, la capitale... je la vis de loin... trois heures... six heures... dix heures... Plus je me rapproche et plus je la sens.. Le désert des Dunes Rouges... douze heure... la nuit commence à tomber... Les membres de la guilde cherche à me contacter... Toujours roulant dans le désert... Je sors le lacryma sphérique... Desmond me dit qu'une mission de rang S viens d'arriver... Je luis dis de la poser sur mon bureau... Puis au détour d'une dune... Je reste sans voix... Devant moi... une tour immense... semblant flotter dans les airs... Non... Si... quatre grande rampes le reliant au sol... Un Tour immense... Le monde semblant tourner autour d'elle... Qu'est-ce ?

Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue] The_Mugenjo

Autour de la tour... la Garde Royale de Fioré... Pas le Conseil ? Est-ce donc elle qui a fait cela ?... La Garde Royale ? Je décidais de faire le tour de la tour...Elle encerclent la tour... Elle la surveillent... Elle campe non loin... Il est visible leur campement... Est-elle un danger pour Fioré ? Pour les mages ? Deux hommes marche vers la tour... Qui sont-ils ? Des Garde Royaux en patrouille ? Impossible de les identifier avec cette obscurité grandissante... Je me dirigeais verts eux... Ils semblaient s'être arrêtés en me voyant me diriger vers eux... Je m'arrêtais près d'eux... Sting et Rogue... les dragons de jumeaux de Sabertooth... Comment ne pas les reconnaitre ?

"Sting et Rogue... les dragons jumeaux de Sabertooth... Je suis Nominoë, Maître de Loti Fioriti... Est-ce votre guilde qui vous envois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-lgdm.1fr1.net
Invité
Invité




Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue]   Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue] EmptyLun 12 Nov - 15:29

En ce début de journée, le jeune Dragon Slayer blanc arriva à la guilde portant le nom de Sabertooth. Cette fameuse guilde pouvait effrayer n’importe quel passant une fois qu’on prononçait son nom. Anciennement, elle était même la meilleure de Fiore, mais suite à certains évènements qui se sont déroulés lors du dernier tournoi, elle avait subie de nombreux changements. Tout d’abord, le maître allait peut être devenir Sting qui était un simple membre comme tout le monde mais c’était Minerva qui avait décidée cela puisqu’il avait mis son père hors combat en un seul coup. Ce dernier ne s’y était pas opposé puisqu’il voulait récupérer son Exceed quel qu’en soit le prix et en apprenant que cette femme l’avait sauvé de justesse, il avait perdu tous ses moyens. Malheureusement, il n’avait pas gagné la dernière épreuve du tournoi alors il ne savait même pas ce qu’était devenu son ami et en plus, il avait décidé d’arrêter de pleurer pour éviter de montré ce côté fragile qui était le sens de l’amitié.

En attendant d’avoir réellement cette place de maître, c’était Minerva qui prenait les directives de la guilde. Le blond n’y voyait pas d’inconvénients puisque pour lui, c’était vraiment un coup de chance s’il avait eu le vieux. Quelques heures passèrent et un drôle d’évènement se passa. En effet, la force magique du Royaume était quelque peu bouleversée vers le Désert aux dunes rouges et Minerva convoqua Sting qui ne pouvait pas s’empêcher de murmurer un juron. Après tout ce qu’elle lui avait fait subir, c’était un peu normal que les relations entre ces deux-là étaient un peu tendues. Une fois arrivé dans la salle où se trouvait la femme la plus forte de la guilde, elle lui indiqua de partir justement à ce Désert avec n’importe quel compagnon. Bien sûr, le blond accepta la mission et savait déjà quel partenaire prendre. Son choix se porta sur Rogue Cheney, le Dragon Slayer de l’Ombre. Après tout, ils avaient déjà de nombreuses missions ensemble et n’avaient jamais échoués. En plus, Sting et Rogue étaient les Dragons Jumeaux de Sabertooth et comme tous les jumeaux, ils se complétaient eux-aussi. Une fois de retour à la salle principale de la guilde, le jeune homme chercha l’autre Dragon Slayer du regard et finit par l’apercevoir dans un coin de la salle avec son Exceed, Frosh. Sting alla devant lui pour lui annoncer :

« Rogue, la femme nous envoie en mission au Désert des dunes rouges, elle dit qu’il s’est passé quelque chose et on doit aller vérifier. »

Une fois que ce dernier lui avait répondu, ils sortirent rapidement de la guilde. Sting par pure habitude mit ses mains à l’intérieur des poches de son pantalon et marcha en direction de ce désert pour accomplir cette mission. Le Dragon Slayer blanc n’avait plus de Exceed pour se déplacer mais grâce à sa magie, il pouvait avoir une très bonne vitesse alors s’il avait trop de retard par rapport à Rogue et Frosh, il n’hésiterait pas à l’utiliser mais ce n’était pas question de prendre un transport pour se sentir mal ! De plus, aucun train ne passait par les déserts et aucun des deux ne pouvaient conduire un véhicule à cause de leur mal du transport, la fameuse faiblesse des Dragons Slayers.

Quelques instants passèrent et les deux hommes se trouvèrent enfin devant cette tour plus ou moins étrange. Sting tourna son regard à gauche, puis à droite et aperçut beaucoup de garde de la famille Royale. Il pouvait bien les reconnaître puisqu’il avait participé à plusieurs reprises au Dai Matou Enbu. Après cela, il regarda la tour de bas en haut en sifflant puisque pour lui, elle était assez impressionnante. Une fois qu’il termina de la regarder, il fit un léger sourire même s’il se demandait à quoi elle pouvait servir.

« Elle est plutôt impressionnante, tu trouves pas, Rogue ? » Dit le blond en se tournant vers le concerné.

Alors que le jeune homme aux yeux argentés regardait cette tour perchée sur le ciel, il finit par sentir une odeur d’un inconnu qui se rapprocha petit à petit d’eux. Encore un curieux ? Il n’en savait rien mais en tout cas, son regard était posé sur lui maintenant. Sting pouvait apercevoir un homme de la même tranche d’âge qu’eux, avec des cheveux noirs et des yeux bleus. Bref, c’était un homme comme les autres, il semblait n’avoir rien de plus comparé à eux. Ce fut une fois bien placé devant eux que cet inconnu se présenta :

"Sting et Rogue... les dragons jumeaux de Sabertooth... Je suis Nominoë, Maître de Loti Fioriti... Est-ce votre guilde qui vous envoie ? »

Un maître de guilde ici ? En plus Loti Fioriti ? Sting en avait entendu parlé mais il n’en savait pas grand-chose, elle était assez récente. D’ailleurs, il se retenait bien de le narguer en disant qu’il était le futur maître de Sabertooth, une guilde bien plus connue que la sienne. Mais avec la jeune femme, rien n’était officiel et il fallait bien se méfier d’elle. Puis, les histoires de Sabertooth ne le concernaient pas donc autant que cela reste privé. N’empêche que la présence d’un maître et des gardes Royaux étaient bien étranges selon le blond mais bon, il n’allait pas chercher à comprendre et ils avaient été envoyés pour la même raison qu’eux, c’était à dire, la curiosité des autres et vu que cet évènement ne s’était jamais produit, ils devaient avoir peur de risquer leur vie.

« Notre guilde ? Ouais, en quelque sorte. On est seulement venus voir cette tour comme presque tout le monde apparemment mais elle n’a vraiment rien de spécial, j’arrive pas à y croire qu’on nous a envoyé ici pour rien ! » Grogna le Dragon Blanc.

Même si il disait ceci, il savait bien que c’était plus qu’étrange tout cela mais il refusait de montrer cela aux autres. Après tout, il restait toujours le même avec son arrogance et le fait qu’il n’accordait aucune importance à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il dans le désert ? [RP Temporel] [Sting et Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP de Sting
» Avoir les yeux plus gros que le ventre ! Une aide innatendus ! [RP Temporel]
» Sting's holy links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Fairy Tail : La Guerre des Mondes [Earthland] :: Royaume de Fioré :: Région des Monts Embrumés :: Le Désert aux Dunes Rouges :: La Tour des Mondes-
Sauter vers: