Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Fairy Tail : La Guerre des Mondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concernant les évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna Strauss
Fondatrice
Lisanna Strauss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

Concernant les évènements Empty
MessageSujet: Concernant les évènements   Concernant les évènements EmptyVen 9 Nov - 10:17

Les inscriptions ne se font pour la durée de l'évènement, mais par bloc de progression dans l'évènement... Il y a un nombre de participant maximum, en fonction de la difficultée.

Exemple :

Je m'inscris pour le bloc "Escarmouche I", mais je ne participe pas au bloc "Escarmouche II" ou vice versa.

Bien sûr, si vous vous inscrivez à un bloc, vous vous engagez à participer jusqu'au bout... Dans un même bloc il peut y avoir plusieurs missions qui se déroulent en parallèles vous ne pourrez donc pas participer personnellement à chacune d'entre elles. Il faudra donc vous mettre d'accord en avance pour savoir qui participera à quelle mission.

Exemple :

Je me suis inscris au bloc "Escarmouche II" avec deux autres et nous participons tous à la mission 1, pour les missions nous nous sommes mit d'accord, tous les deux participeront à la mission 2-1 et moi à la mission 2-2.

Le nombre de participant à chaque missions dans un même bloc est indiqué en rouge, il peut y avoir aussi des missions où les participants entre progressivement.

Exemple :

Nous sommes 5 à nous être inscrit à un bloc, mais, à la première mission seulement 2 d'entre nous participent. A la deuxième 3 participent. Pour la troisième mission, les trois précédent participent à la mission 3-1, mon camarade et moi, nous participons à la mission 3-2... Puis, à la quatrième mission, nous sommes tous les 5 réunis.

Voilà, ce qu'il y a dire sur la spécificité des évents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-lgdm.1fr1.net
 
Concernant les évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Personnage & Compagnie :: Panneau des Missions-
Sauter vers: